FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

interdiction de crever!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiatou75




Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2018 11:54    Sujet du message: interdiction de crever! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il ne fait pas bon crever par les temps qui courent. Victime d'un des innombrables nids de poule qui parsèment les rues de la capitale, l'un des pneus du Fiatou (neuf) de mon épouse a crevé telle une vieille baudruche. Intervention rapide de l'assistance AXA qui a monté la petite roue de secours, et recherche d'un pneu neuf... Et c'est là que les surprises commencent! Chez Fiat Boulogne, aucun pneu disponible avant plusieurs jours. Du coup, passage chez Speedy où il faut commander le pneu avec promesse de livraison ... une semaine plus tard. Le jour dit, aucune trace du pneu commandé et nouvelle promesse pour ... une semaine plus tard.
Bilan: au moins 2 semaines de délai pour changer un pneu!!! Et en attendant, impossible d'envisager un parcours autre qu'urbain avec une roue de secours incapable de dépasser les 80 km/h.
Moralité: soyez super vigilants et regardez bien où vous posez vos roues!
_________________
Fiat 500 cabrio Lounge Twinair 85
Collection: Alfa Spider 2.0 série IV
Autre: BMW M240i
Autrefois: Fiat 500 L 1971
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 382

MessagePosté le: 30 Mar 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de la dimension mais perso je commande toujours sur le net et 72h après j'ai mes pneus. Cool

Et encore estimez vous heureux d'avoir ne serait ce qu'une galette car bien souvent c'est un kit de réparation qui est fourni car aucune roue de secours n'est possible et dans ce cas, et en taille basse, une crevaison est synonyme de pneu à la poubelle irréparable.
Mais bon les nouvelles caisses auront le bouton SOS alors tout est ok Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum