FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Letit




Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Mar 2018 00:37    Sujet du message: Fiat 500 homme Répondre en citant

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis de conduire et je suis donc à la recherche d'une voiture. J'aime beaucoup les fiat 500, j'ai trouver une bonne occasion, de ce modèle en couleur blanc nacré, intérieur blanc, pensez-vous que cette voiture est trop féminin pour un homme ?

Merci pour votre avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 09 Mar 2018 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
tout est histoire de choix et surtout de goût. Le blanc nacré est décliné sur toute la gamme 500, et l'a même été sur Abarth.

Si elle te plait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nalbi




Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8

MessagePosté le: 15 Mar 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule en 500 Funky White depuis maintenant quelques années, et me fous pas mal de ce que les gens en pensent.
Je me fais plus chambrer sur le fait de rouler en 500 que pour sa couleur, et pourtant je viens d'en commander une nouvelle.
Heureusement pour moi, ma virilité ne passe pas par ma voiture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Axurit69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 61
Localisation: Tanger (Maroc)

MessagePosté le: 15 Mar 2018 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Si tu retires ta mini-jupe en cuir et tes escarpins; NON!! glou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 16 Mar 2018 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu 3 Fiat 500 Lounge et une S, j'ai une Abarth, et ça me dérange absolument pas d'aller en ville avec la Lounge rouge de ma femme. L'intérieur ivoire avec la grosse fleur deo dans l'aérateur, la robe deo rouge qui pend du rétro, sa trousse de maquillage dans le vide poche....bref....je m'en contrefout de ce que pensent les autres. Moi je sais que c'est la sienne et tout son environnement. Et le principal c'est de se sentir bien dans la voiture, le reste.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiatou75




Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!
Je roule souvent dans la 500 cabrio de mon épouse (blanche capote rouge). Je l'adore (mon épouse aussi hein!) et je me fiche du regard des autres!
_________________
Fiat 500 cabrio Lounge Twinair 85
Collection: Alfa Spider 2.0 série IV
Autre: BMW M240i
Autrefois: Fiat 500 L 1971
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luigi 500 C



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 276
Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)

MessagePosté le: 26 Mar 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une 500C lounge blanc avec le toit noir et retros noir (club).
Interieur mi cuir ... donc bien sportivo....
Et même le volant blanc .... comme beaucoup de voitures de sport a l'époque ...... ça donne envie de mettre les gants cuir rallye de l'epoque ....

In my eyes it's a real Gentlemen's car !!!!
_________________
Bonne route,
Luigi

ma présentation : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post166026.html?highlight=#166026

http://tjorven.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
david.brun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 6
Localisation: 02

MessagePosté le: 27 Mar 2018 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
j'ai roulé moi aussi de 2009 à 2011 en 500 1.2 lounge Funky White, TO, JA 16' Multispoke, vitres AR surteintées, harmonie intérieure ivoire, et j'ai adoré cette voiture!
Rien à f... du regard des autres ! Elle donne le sourire au conducteur, c'est l'essentiel.
Après diverses "grosses bagnoles viriles", je viens de re-craquer pour une Riva, toujours en 1.2, TO, xénon, volant acajou. Et je l'adore !
Morale de l'histoire : on se fait plaisir, et on doit rien à personne ; surtout pas de justification !
Roule et profite !
_________________
500 Riva volant bois 1.2 69cv TO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 27 Mar 2018 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

david.brun a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai roulé moi aussi de 2009 à 2011 en 500 1.2 lounge Funky White, TO, JA 16' Multispoke, vitres AR surteintées, harmonie intérieure ivoire, et j'ai adoré cette voiture!
Rien à f... du regard des autres ! Elle donne le sourire au conducteur, c'est l'essentiel.
Après diverses "grosses bagnoles viriles", je viens de re-craquer pour une Riva, toujours en 1.2, TO, xénon, volant acajou. Et je l'adore !
Morale de l'histoire : on se fait plaisir, et on doit rien à personne ; surtout pas de justification !
Roule et profite !


Voilà une belle philosophie. Ma femme et moi sommes dingues des 500, on a 2 Lounge (pour tous les jours) et une Abarth 140 pour se faire plaisir. Ca fait 5 ans on en a eu 6 en tout et aucune autre voiture nous fait envie. Nous aussi on ne veut pas savoir ce que pensent les autres. Aucun problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cricrimobile



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 155
Localisation: 72

MessagePosté le: 28 Mar 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

La 500 fût "voiture gay de l'année" en 2008... quand tu vois que la Mustang a reçu le même prix en 2015...
ca roule

rien à battre du jugement des autres, laissons les béni-oui-oui à leur misère intellectuelle. youpi
Je roule en 500 tous les jours, et quand ça me prend, je sors la M3 (ça fait un choc de passer de 69 cv à beaucoup plus quand même fou )

F... les intégristes intellos!! Si tu veux te balader en 500 en string léopard, ou en full assorti à ta voiture, ben fais le, au moins tu te marres Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 382

MessagePosté le: 28 Mar 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

La 500 reste pour un homme un aspirateur à nana Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Letit




Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Avr 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Merci à tous pour vos avis. Je les acquéri il y a environ 2 semaines et j'en suis très content
Seul petit probleme ma dualogique à sauter une fois Ét c'est Mis en neutre... je suppose que c'est de ma faute en voulant aller trop vite à 90km étant donné que je venais d'un feux rouge... si cela est arriver à quelqu'un aussi ce genre de probleme rassurez moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luigi 500 C



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 276
Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)

MessagePosté le: 14 Nov 2018 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors c'est femme cette 500 ou c'est toi et ta 500?
_________________
Bonne route,
Luigi

ma présentation : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post166026.html?highlight=#166026

http://tjorven.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 19 Déc 2018 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai roulé pendant 2 ans et demi en 500 TwinAir blanche, et j'ai adoré. On s'en fout de ceux que peuvent pensé les jaloux Very Happy . Je ne l'ai revendu que parce que elle était trop petite ( je part en vacances avec ), et je suis passé sur la 500X, mais qui n'a pas le même charme... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum