FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

soucis divers après changement distribution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500 NERA



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 145
Localisation: CHAPELLE LEZ HERLAIMONT BELGIQUE

MessagePosté le: 18 Fév 2018 20:07    Sujet du message: soucis divers après changement distribution Répondre en citant

Bonsoir à tous . Ce lundi 5 février, je dépose ma 500 S 1.2 ( en pleine forme à ce moment)de 2013 44000 kms pour le changement distribution. Le même jour je la reprends m acquitte de 569 euros . Le magasinier de ma concession de longue date me signale des trous ralentit et accélération ???? Il me conseille un additif à acheter en extérieur(!!!) peut être eau dans essence. Je prends le volant 600 mètres plus elle tourne sur deux cylindres!! avarie moteur clignote. Je m’arrête et l'appel : déposer là vendredi:: Elle repart sans voyant et déboule au garage sur le champ. "Laissez là on vous appelle..et je vois sur le bureau un document imprimer défaut cylindres 1 et 4. Doblo en prêt je repars . deux jours plus je passe pour des nouvelles , elle est sur le pont en kit Mad . le vendredi je la récupère , réservoir d'essence vide.. mais pas de traces d'eau dixit le magasinier et une bobine aurait été changée. sans plus d'explication sauf que je n'ai rien à payer. Depuis , elle avance de façon saccadée et sent l' essence . Petit plus : souillée à l intérieur à l'intérieur et je remarque rayures sur le pc avant (travail fait sans protection moteur ni tapis ni siège)
Mail chez Fiat envoyé pour signaler tout ceci. Une longue confiance gâchée avec ce garage . Deuxième incident en 1 an (permutation pneus hivers pneus été mal exécutée , faites en X et non avant arrière)
Avant ce changement de courroies elle tournait au top.
Rapport entre tous ces soucis à votre avis? Des conseils pour les belges du forum pour une concession sérieuse région La Louvière. Je ne remets plus les pieds à celle de Nivelles.
Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum