FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Augmentation du témoin du liquide de refroidissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STELLA95



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Déc 2017 20:41    Sujet du message: Augmentation du témoin du liquide de refroidissement Répondre en citant

Bonjour je vous envoie ce message car voila ce matin samedi 9 decembre j ai mis en route ma voiture (fiat 500 que j ai depuis 2015) a 7h (il avais neiger et sur le capot il y avais de la neige aussi et il faissais -1) et donc j ai mis ma voiture en route pour que ça chauffe et je me suis rendu compte dans la voiture que le temoin de mon liquide de refroidissement augmentais (quand j ai mis ma voiture en route il y avais 1 carré 2 min après le 2eme et après le 3eme et 4eme carré), je me suis dit c est peut être normal car il a fait froid cet nuit et avec la neige qu il y a sur ma voiture. Je suis allee voir un garagiste qui a regarder tout mes niveau le 27 novembre et tout mes niveau étais bons, j ai pris ma voiture toute la semaine et c est la premiere fois que ça me le fais depuis que les température ont baissé a moins que je ne me sois pas rendu compte car durant la semaine je mettais ma voiture en route pour que ça chauffe un peu et au bout de 3 minute je demarrais ma voiture pour partir (Je faissais mon demie tour mais cet fois je suis rester ds la voiture car ça mettais du tps a dégelé et donc je ne pouvais pas partir). 

Merci beaucoup pour vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 09 Déc 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Vu la photo sur autre post autre site....
Ce n est pas le niveau du liquide qui monte...! C est l indicateur de température du moteur...et normalement, quand le moteur est chaud, c est comme sur la photo....
Donc, pas de souci !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
STELLA95



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Déc 2017 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

  Merci de m avoir répondu, car ça m m'inquiétais un peu car comme je ne roulais pas encore et que j avais simplement mis ma voiture en route et que je voyais que ça montais ça m m'inquiétais petit à petit. 

Merci encore de m avoir apporter une reponse :) :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 10 Déc 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour
La meilleure façon de chauffer le moteur et la voiture ... c'est de rouler dès que la visibilité à travers le pare brise est suffisante. .. clim en marche, chaud à fond, ventilation au max, direction de l air vers pare brise.... (sur les clim automatique, y a un bouton qui fait tout ça et + encore !)
...
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum