FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[2 Questions] Insonorisation et ralenti moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiat50094




Inscrit le: 24 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Nov 2017 11:32    Sujet du message: [2 Questions] Insonorisation et ralenti moteur Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Alors je me présente, je viens d’acquérir une fiat 500 essence 1.2 69cv POP de 2009 avec 93000 km au compteur, très bon état général CT OK Smile (seul les amortisseurs étaient à changer et ils sont désormais neufs)

Je vous écris car j'ai 2 questions :
- Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression que l'insonorisation de l'habitacle est relativement faible en effet quand je roule en ville et dés qu'il y a des petites bosse et bien en tout plein de petit glong glong etc;.. j'ai pensé aux amortisseur mais ils sont NEUFS... Confused (mon peugeot 3008 et bien plus silencieux)

-Ensuite au niveau du ralenti, quand je suis à l’arrêt moteur tournant le compte tour est a environ 800tr/min et je constate qu'elle est à la limite du calage (sans caler bien sur) et cela le fait par contre plutôt à froid... est un problème récurrent ou pas?

J'ai habituellement un véhicule Peugeot 3008 diesel j'ai peut etre pas trop l'habitude

Merci à vous pour vos réponses et super forum bien Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 24 Nov 2017 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour le point 1.... ? Les 4 sont neufs ?
Pour le point 2.... les bougies se remplacent tous les 30000 km, filtre à air idem .... ?
A+
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum