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Fiat 500 69 CH 1,2 ???????
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Noune



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse rapide car la panique à bord :0

Ça coûte combien cela ?
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chti 500



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La durite coûte 20 euros et il faut environ 1/2 heure pour la changer.
Sans aller bricoler, tu peux déjà regarder son état (sous le boîtier du filtre à air)



(forum auto.com)
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Noune



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci beaucoup !!

J'y connaîs vraiment rien en voiture faut que ça ressemble comme sur la photo ??

Ça peut être que ça ou autre chose qui coûte plus chère ?

Ça ce voit au contrôle technique normalement ?
Car il date de 1 mois et rien de note à ce sujet
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Noune



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci beaucoup !!

J'y connaîs vraiment rien en voiture faut que ça ressemble comme sur la photo ??

Ça peut être que ça ou autre chose qui coûte plus chère ?

Ça ce voit au contrôle technique normalement ?
Car il date de 1 mois et rien de note à ce sujet
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Noune



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors pendant la vidange le garage y aurait remarqué non ?
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chti 500



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la photo la durite est éventrée au niveau des ronds rouges (c'est un défaut sur les premières 500).

Du coup odeur d'essence/huile dans l'habitacle. Pas besoin de s'y connaitre, tu regarde à gauche sous le boîtier du filtre à air (le gros boîtier noir) ou alors le pb vient de l'autre durite située à l'arrière. Non au CT il ne regarde pas forcément à cet endroit et pour une simple vidange non plus...
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Noune



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super en tout cas merci pour t'a réponse rapide et efficace

Bonne soirée
Je viendrais sur le sujet faire un petit contre rendu 👍🏼

En attendant je roule avec l'air intérieur et non extérieur pour pas avoir cette odeur 🙄🙄😩
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Solcarlus17



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MessagePosté le: 21 Nov 2017 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vraisemblablement. .. et j ajoute qu on doit éviter de rouler avec seulement l air intérieur !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
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Noune



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MessagePosté le: 22 Nov 2017 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Pourquoi ?

Esque c'est une réparation à faire en urgence ?

Car l'ancienne proprio me dit que ça fais 1 an qu'elle a cette odeur elle a changer les filtres et ensuite à rouler seulement avec l'air intérieur pour avoir aucune odeur ...
j'espère qu'il y'a pas de risque de rouler comme ça ???
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Noune



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MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Esque ça me fais consommée plus si une durite et abîmé ?

( question bête peut être ^^ )
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Solcarlus17



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MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette durite...ça provoque ce que tu as reniflé ..et ce n est pas très grave . ... mais il vaut mieux la faire remplacer sans attendre. ..si c'est bien elle qui cause problème !
Quand je dis qu il ne faut pas rouler en permanence avec l entrée d air fermée ... je reprends simplement ce que Fiat dit dans la notice...et je précise que cela risque de provoquer énormément de buée à l interieur de l auto...
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Luigi 500 C



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MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peut quand même la réparer, enrober provisoirement avec du scotch Chaterton au tour non? Il n y aura plus de odeur.
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Bonne route,
Luigi

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Noune



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MessagePosté le: 22 Nov 2017 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rendez vous demain matin au garage pour qu'il me dise ce qui ce passe

J'espère que ce sera pas autre chose que la durite 😭😭
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Noune



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MessagePosté le: 23 Nov 2017 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'ai encore une question 😭😭

J'ai le start and stop ,
Je les activé , quand je suis à l'arrêt mon moteur s'arrête donc tout normal
Par contre au boue de 5-6 seconde il ce rallume tout seul alors que j'appuie sur aucune pédalé esque c'est normal ou juste un petit réglage à faire ?
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Luigi 500 C



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MessagePosté le: 23 Nov 2017 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le "Start and stop" ... apparemment c'est pas "top"....
Heureusement moi je l'ai pas....

Ta belle polonaise tu l'a acheter a un particulier? Pas de garantie?
Petit photo pour nous de la 500.....
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Bonne route,
Luigi

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Noune



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MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté à un particulier
Pas de garantie non

Oui pas top donc je le désactive comme ça je suis tranquille
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Noune



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MessagePosté le: 24 Nov 2017 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup durite complètement percer

Elle a était changer ce matin 60€ la reparation pièce + main d'œuvre

Plus aucune odeur 👍🏼👍🏼 Tooop
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Solcarlus17



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MessagePosté le: 24 Nov 2017 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Noune a écrit:
Désolée j'ai encore une question 😭😭

J'ai le start and stop ,
Je les activé , quand je suis à l'arrêt mon moteur s'arrête donc tout normal
Par contre au boue de 5-6 seconde il ce rallume tout seul alors que j'appuie sur aucune pédalé esque c'est normal ou juste un petit réglage à faire ?


En laissant le pied sur le frein, le moteur ne devrait pas redémarrer !
Mais bon, ... ok ... ça fonctionne ! Mais donc...oublie plutôt ce truc inventé uniquement pour faire baisser la consommation et les co2 de quelques gouttes et de 1 ou 2 grammes ....
Le S&S use davantage le démarreur et nécessite une batterie spéciale et coûteuse quand il faut la remplacer ....
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