FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Changer d'écran Uconnect 5" par 6,5" ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo-2b



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 1
Localisation: Folelli ( CORSE )

MessagePosté le: 31 Oct 2017 17:59    Sujet du message: Changer d'écran Uconnect 5" par 6,5" ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple, pourtant je trouve aucune reponse !!!
Je viens d'acquerir une fiat 500X Cross AT9 4x4, mais l'écran 5" Uconnect n'a pas la fonction "Nav" pour le gps et je désire vraiment l'avoir mais je souhaiterais rester sur du matériel d'origine ou vraiment similaire.
Que me proposer vous ? Quelqu'un à déja fait ce changement ?
Quelle es le coût ?

Merci Wink
_________________
Fiat 500X 2.0 Multijet 16v 140ch Cross 4x4 AT9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 31 Oct 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Quel dommage ! une version cross 4x4 AT9 sans l option gps ... Surprised
Bon... je suppose que tu as un smartphone. ...donc , avec gps , cartographies gratuites et à jour...etc.... (que ce soit via android ou iphone, Google maps ou waze...etc...)
Question. ..est ce que ça peut suffire pour le nombre de fois où tu as vraiment besoin d un gps ?
Car le remplacement d un uconnect 5 pour un uconnect 5 nav, pire pour un connect 6,5 (difficile et onéreux pour les maj) ...ça coûte un bras ! voire les 2 ....
Un uconnect 6.5 neuf coûte ..... 2979 € .... Le 5 pouces doit être un poil moins cher....
Un bon smartphone avec un écran de 5,5 voire une phablette coûte moins cher....

On peut, mais c'est rare, trouver des uconnect sur ebay à moitié prix (faut les codes) ... sans parler du pb éventuel d antenne ..... pas cool aussi du matos chinois ... pas cool

Les prochaines auront un uconnect 7 avec ou sans le gps....mais avec android auto et carplay....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mokum500X




Inscrit le: 19 Déc 2021
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Déc 2021 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai une A500X depuis la semaine derniere de 2016 avec uconnect 6.5 mais sans carplay.
j'ai trouvé un uconnect en italie pour presque 500 euros est ce que cela rentre dans l'emplacement de mon 6.5? et est compatible avec les commandes au volant et camera de recul
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum