FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Nouveau compteur : depuis quand ? quel modèle ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrsaladin




Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 33

MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:14    Sujet du message: Nouveau compteur : depuis quand ? quel modèle ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vendu mon ancienne fiat 500 (2009) et j'ai découvert en essayant une club qu'il y avait un nouveau compteur ! Ce qui n'est pas pour me déplaire car je trouvais l'ancien particulièrement moche et pas pratique...bref

En revanche je n'arrive pas à comprendre sur quels modèles et depuis quand il y a ce compteur digital !
J'ai vu une club de 2014 qui en était pourvue et une lounge de 2017 qui avait l'ancien
D’où ma question, depuis quand ce nouveau compteur existe ? Quels modèles en sont équipés ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



guillaume31



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 12
Localisation: Brno (République Tchèque)

MessagePosté le: 25 Oct 2017 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il me semblait que le nouveau compteur n'était disponible qu'avec le restylage mais peut-être est-il apparu avant sur certaines séries.

Toujours est-il que les 2 cohabitent sur les modèles neufs.....selon les séries et les pays, il est disponible en option ou en série.

J'ai une 500 S provenant d'Autriche par exemple et il est de série dessus, mais de mémoire dans d'autres pays il est proposé en option.

Je te confirme qu'il est très sympa en tout cas, même si un peu déroutant au début en venant de l'ancien compteur Rolling Eyes (beaucoup d'infos, l'avantage était qu'il est synchronisé avec l'autoradio concernant les règlages)

Guillaume
_________________
Fiat 500 S 0.9L 2017
(anciennement: Fiat 500 1.2L Lounge 2011)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 25 Oct 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Le nouveau compteur est apparu en série sur les finitions haut de gamme (lounge et club) en juillet 2015 avec le restylage des feux....de la présence d une boîte à gants...etc....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum