FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

PROBLEME BLUE AND ME ABARTH ESSEESSE!! urgent

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morganevintys




Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Juil 2017 13:53    Sujet du message: PROBLEME BLUE AND ME ABARTH ESSEESSE!! urgent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une fiat 500 abarth esseesse de 2010.
J'avais ma clé USB qui ne marchait pas, mon kilométrage qui clignotait et bien évidemment, mon bluetooth qui ne marchait pas. Symptôme donc de la centrale blue and me HS.

J'ai débranché ma batterie 10min, essayer de faire la mise à jour avec une clé USB, rien n'y fait !!!! ...

J'ai donc fait diagnostiqué ma voiture chez Fiat, sortie avec un devis de 600€ et des bananes et quand j'ai repris ma voiture, MIRACLE ! tout remarchait !!

Parfait, jusqu'à il y a maintenant 2 semaines, j'ai changer un roulement, ma batterie a donc été débranché. Et là, recommence le calvaire, plus rien qui marche!! Comme avant !!!



Alors qui a rencontrer ce problème ? Parce-que après avoir beaucoup lu de forum je n'ai jamais eu finalement la réponse de mon problème



Quelle est la solution ?? Acheter finalement une centrale blue and me? Ou juste le boitier blue and me ? ( j'en ai trouver à 150€), ou alors quelqu'un à une solution ??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses..
En espérant résoudre ce problème de tout urgence.


Morgane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



bobaxxanthrax




Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Juin 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'il n'existe pas de smiley "pigeon"

Tout le monde sait que quand on a un problème avec fiat/abarth, on ne va pas chez fiat. 600 euros pour pouvoir mettre une clé USB....le blue&me, c'est de la m....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fabienpriez



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 100
Localisation: Guerville

MessagePosté le: 08 Juin 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'as déjà fait les mises à jour sur ton système?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 08 Juin 2018 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la date de mise en ligne du post, je doute que l'auteur vienne voir les réponses actualisées.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum