FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Futur achat 500c lounge 1.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alphabet



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 Fév 2017 13:20    Sujet du message: Futur achat 500c lounge 1.2 Répondre en citant

Bonjour,
je poste ici mes nouvelles question, n'ayant pas trouvé de réponses sur le forum (ou mal cherché!!)
Nous envisageons l'achat prochain, d'une Fiat 500C Lounge 1.2
Ne connaissant pas la marque et le modèle, nous avons loué pour quelques jours un modèle équivalent! il s'agit d'une 500c 1.2 lounge de 2015.

Les premières impressions sont bonnes, le véhicule est agréable, nous ne ferons avec ce dernier que de la ville. Cependant je trouve la capote pas super isolée des bruit extérieurs (ayant déjà eu un cabrio, certes plus haut de gamme, mais bcp mieux insonorisé), je relativise qd même vu le prix et le gabarit de la voiture.

Mais ce n'est pas cela qui me choque le plus, d'ou ma question a venir!
Nous avons remarqué que les commandes de chauffage/ventilation/clim ne s’éclairent pas de nuit ou avec l'allumage des phares!! Ceci est assez gênant, car de nuit nous cherchons à l'aveugle pour utiliser le chauffage (obligé même de le faire a la lampe du tel)
Est-ce un problème d'ampoules grillées ou est-ce que la partie chauffage ne s’éclaire pas?
Quand je parle de partie chauffage, c'est l'ensemble complet sous les aérateurs centraux! aucune illumination, alors même que tout le reste du tdb est éclairé, même les connexions usb!!
Merci

Edit:
2ème question!!!
Comment faire pour afficher la conso moyenne en L/100!
Il me donne, je pense, une conso fantaisiste, en Km/L!! je suis a 11.5 Km/L!!! j'ai pas toujours ma calculette sur moi pour faire la conversion en L/100 kms!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Luigi 500 C



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 276
Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)

MessagePosté le: 23 Fév 2017 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis aller vérifier pour toi.

Il y a bien l'éclairage du les commandes de chauffage/ventilation/clim/allume cigare et ce lui au plafond pour les commandes du cabrio.
C'est une éclairage jolie en plus.

Est ce que le voyant du dégivrage de la lunette arrière s'allume?

Pour les fusibles il y a le mode d'emploi.

Pour les conso il y a le bouton "TRIP" au bout du levier essuie glasses
_________________
Bonne route,
Luigi

ma présentation : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post166026.html?highlight=#166026

http://tjorven.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alphabet



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 Fév 2017 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, il s'agit donc pour celle en location d'un probleme soit d'ampoules soit de fusible ou autres! Ouf! Je trouvais cela délirant de ne pas avoir d'eclairage.
Sinon oui tous les autres eclairages fonctionnaient normalement.
Le TRIP j'ai trouve les differents mode, A, B.. mais c'est au niveau de l'information donnée que je comprends pas pourquoi de Kms/L??
Enfin pas gave c'est pas la notre!
Cependant nous pensons avoir trouvé! On verra cela Samedi!
Voici une photo!


Pour infos 06/2015, 24600kms
1.2 Lounge
9700€
Je pense qu'elle est bien positionnée!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum