FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Probleme insonorisation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guzzi88



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2016
Messages: 6
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 18 Déc 2016 23:01    Sujet du message: Probleme insonorisation Répondre en citant

Bonjour

J ai une lounge neuve
Montée en 195 45 16
Sur revêtement rugueux, le bruit est insupportable

J ai monté des 175 65 14.....Même chose..

Depuis une semaine mes oreilles sifflent jour et nuit.

Que puis je faire à part la vendre (!) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Déc 2016 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ah bon à ce point-là ? La dernière fois que ça m'a fait ça c'était après un concert de Metallica donc il doit y avoir un souci je pense. Perso je trouve la 500 hyper silencieuse surtout avec ce moteur. Je précise que j'ai également les roues de 16 avec des bridgestone potenza. Tu avais vérifié la pression des pneus je suppose ? Sinon peut-être y'a-t-il un roulement défectueux, une pièce qui frotte ou autre. Le mieux ce serait d'aller chez Fiat pour leur montrer et éventuellement d'en essayer une autre.

P.S. En plus sur les nouvelles 500, l'insonorisation a encore été améliorée… Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum