FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Baby Boom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:17    Sujet du message: Baby Boom Répondre en citant

Au concours Baby Boom, 3943 futures mamans se sont inscrites pour essayer de gagner une Fiat 5oo.

L'enfant devait naître le 15 Septembre 2007, date prévu initialement pour la sortie de la Fiat 5oo.

Cinzia Giunchi, avec son petit Simone, a gagné la Fiat 500 Baby Boom, la version dédiée à la jeune maman.




Voici le récit de Cinzia.
« Notre rêve est devenu réalité au mois de janvier lorsque nous avons su que notre famille allait s’agrandir en septembre !

Les mois se sont écoulés rapidement et à l’approche de la date fatidique, le 15 septembre, en mère anxieuse, j’espérais une naissance anticipée de quelques jours, car j’étais curieuse de voir mon bébé ; tandis que le futur papa, en posant sa joue contre mon ventre, disait en rigolant : écoute Simone, tu dois naître le 15 septembre, ni avant ni après, parce que nous devons participer au concours pour gagner la Fiat 500 !!

Blagues sur blagues... Simone a écouté son papa et il est arrivé le 15 septembre 2007 à 12h48 ! Un petit brun de 2,9 kg pour 49 cm de joie !
Nous avons donc suivi la procédure pour communiquer la naissance et attendu …

La chance ou la destinée a voulu que ce rêve se réalise !!!

Merci de tout cœur à l’équipe Fiat 500.

Cinzia, Massimo et Simone. »


Source : http://www.fiat500.com
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



chachanath



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 215
Localisation: st saturnin les avignon dans le 84

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et double félicitations pour le joli Bébé et pour les heureux parents et quelle chance pour la voiture alors bien venu au club 500 a vous trois blabla blabla ca roule ca roule youpi youpi youpi
_________________
Image 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle histoire! ca roule
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum