FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Accrochage...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aagnes911




Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 121
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 12 Déc 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis 100% ok avec toi
_________________
Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Monotov



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: Propriano

MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je suis bien d'accord avec toi et bien content de 'avoir pirs
_________________
Fiat 500 1.3 multijet lounge, bleu chacha, radar de recul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
pascal
Invité






MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

aagnes911 a écrit:
euh .......si t'est en tout risque....dit simplement qu'on t'a rentrer dedans sur un parking et puis voila......ou bien trouve un couple avec enfant et responsabilite civile qui dira que son gosseet rentrer dans ton parchoc avec son VELO Exclamation Question Idea Arrow Arrow Wink


Vu le faible cout de la réparation, en comptant la franchise, je ne sais pas si cela vaut une déclaration.
Pour ce qui est de déguiser un choc contre un corps fixe en un choc en stationnement, c'est fortement déconseillé, les experts sont formés pour faire la différence ( en plus ils prennent un vrai plaisir à jouer les détectives) et la sanction est : déchéance des garanties pour fausse déclaration....aucun intérêt.
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 13 Déc 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

aagnes911 a écrit:
j'suis ok.....mais je trouve les assurances pas tres loyales non plus donc il faut comme eu jouer sur les mots et conditions de leur contrat....et puis la loyauté ne paye pas toujours.....pour pas dire tres peu souvent.

Mon dicton.........trop BON trop CON

Un contrat c'est comme une régle du jeu, les mauvais perdants les accusent.
Et ce, sans vouloir faire le défenseur des assureurs dont le but premier est de gagner de l'argent (j'imagine que les autres professions ce n'est pas pour en perdre).
De plus, c'est assez drole, ce sont souvent ceux qui cherchent des moyens "hypers" malins de frauder qui repprochent la mauvaise foi aux assureurs.... Sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum