FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Clé USB + Fiat 500 L de 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaymn



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 3
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 13 Nov 2016 15:46    Sujet du message: Clé USB + Fiat 500 L de 2011 Répondre en citant

Bonjour, alors voilà je suis partie en magasin m'acheter une clé usb dans lequel j'ai mis de la musique (je tiens à préciser que j'ai mis la musique avec Itunes en MP3 sur la clé usb). Je vais dans la voiture met la clé usb de suite le poste se met en média player sur le compteur de la voiture les titres défilent mais rien ne sort. Peu être j'ai oublier d'appuyer sur un boutons dites moi ce que vous en pensez?
Je tiens à préciser quand meme que je suis pas blonde et que le son était à fond fou
_________________
Shaym
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Nov 2016 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment la clé usb est bien détectée par le blue and me, c'est déjà un bon point. D'abord vérifie si tout est ok en relisant la notice du B&M + faq sur le site. Après essaye de faire un reset du B&M, ça solutionne souvent ce genre de pb et pour finir il faudra peut-être vérifier si les maj ont été faites.

Pour le reset il suffit de débrancher la batterie au moins 10 mn. Tu peux le faire en utilisant la prise rapide (gachette rouge). Pour conserver les données Il faut attendre 1 mn après arrêt du moteur. Ensuite rebrancher, mettre le contact et attendre au moins 20 secondes avant de démarrer pour réinitialiser. Si ta 500 est sortie après Mars 2010 (n° de série > ZFA …. 504557), tu peux également brancher directement un iPhone sur le port usb (pas besoin de l'adaptateur, il faut juste le câble qui va bien).


• Manuel B&M : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf
• Site B&M : http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx/index.aspx?brand=fga&lang=fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum