FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Musique & Fiat 500 Loungue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaymn



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 3
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 08 Nov 2016 16:16    Sujet du message: Musique & Fiat 500 Loungue Répondre en citant

Bonjour à tous mon papa viens de m'offrir une fiat 500 lounge de 2010 pour mes 18 ans. J'ai 2 petites question.
Ma fiat étant équiper du système Blue And Me mais n'ayant pas de prise JACK juste la prise USB comment faire pour écouter de la musique ?

On m'as deja dis par contre qu'écouter la musique par bleuthoth etait a éviter car le sons etait très nul.

J'ai essayer de mettre des musiques sur une cle USB mais le probleme c'est que chez moi nous fonctionnant qu'avec APPLE et qu'apparemment faut Windows média player 11 pour aller avec le système de la voiture....

J'espère que vous aurez dès propositions pour que je puisses écouter la musique avec mon téléphone ou bien avec une clef USB car les CD et la radio c'est bof bof
_________________
Shaym
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



eddy45



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 33
Localisation: Montargis

MessagePosté le: 08 Nov 2016 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct en passant par la prise usb, de plus tu ne peux pas brancher ton iPhone directement sur la prise usb, il faut un adaptateur blue and me ( environ 90€ ) c'est cher pour ce que c'est...

Sur ma 500c, j'ai installé une interface iPhone, iPod et prise jack, et c'est le top.
Ça se branche derrière l'autoradio et le boîtier se trouve dans la boîte à gants, je peux te faire des photos si tu veux et même une vidéo montrant le fonctionnement.
Ça coûte environ 60€ mais ça vaut vraiment le coût, c'est beaucoup plus rentable et pratique que les CD.
Voici le lien de çe que c'est:
http://mp3mycar.fr/interfaces-auxiliaires-mp3/57-boitier-usb-auxiliaire-mp3-pour-autoradios-d-origine-fiat-a-partir-de-2000-3760091750389.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Shaymn



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 3
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 08 Nov 2016 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir répondu. Mais c'est pas trop dur de retirer le poste j'ai vue que dans la video il se sert de 2 espèce de bout de fer pour retirer le poste, vous avez fait comment vous ? Une fois cela fait on pourra plus écouter de la musique avec des cd c'est ça ?
_________________
Shaym
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eddy45



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 33
Localisation: Montargis

MessagePosté le: 09 Nov 2016 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enlever le poste, il faut 2 clés spéciales ( les 2 bouts de fer ) ils les vendent aussi sur leurs site.
Ça n'enleve pas la fonction CD, ça apporte juste la fonction jack en plus, avec aussi la possibilité de mettre carte sd, clé usb,...
Pour faire fonctionner le boîtier il faut juste appuyer 2 fois sur le bouton CD du poste, pour revenir sur la radio il faut appuyer sur fm, et pour écouter un CD il faut appuyer une fois sur CD ( comme d'habitude ) Smile
Je ne sais pas si je suis clair, dis-moi si tu ne comprends pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 382

MessagePosté le: 10 Nov 2016 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas possible d'encoder en mp3 avec apple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fracass



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 19
Localisation: Wasseiges

MessagePosté le: 11 Nov 2016 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement il existe un adaptateur externe pour tout ce qui est apple :

http://www.fiat-sportiva.de/Tuning-Styling/Grande-Punto/Interior/Blue-Me-Adapter-For-Apple-iPod-and-iPhone::2681.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum