FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Tarifs et équipements italiens de la Nouvelle Fiat 500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 05 Juil 2007 17:52    Sujet du message: Tarifs et équipements italiens de la Nouvelle Fiat 500 Répondre en citant

Tarifs et équipements italiens de la Nouvelle Fiat 500

http://www.fiatautopress.com/download/GRUPPO01~LISTINI_FIAT/070705_F_Fiat500.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 05 Juil 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces pages qui permettent de mieux cerner cette nouvelle 500 !
Les tarifs sont relativement "alléchants" : 10500 € me parait très correct pour une version de "base" très bien équipée, assez bien motorisée si j'ai bien tout lu (1,2 de 69 ch très souple et vif), bref, carton plein????
Pensez-vous que Fiat France va faire les mêmes tarifs? Peu être un peu moins (ça serait idéal !)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 05 Juil 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
Merci pour ces pages qui permettent de mieux cerner cette nouvelle 500 !
Les tarifs sont relativement "alléchants" : 10500 € me parait très correct pour une version de "base" très bien équipée, assez bien motorisée si j'ai bien tout lu (1,2 de 69 ch très souple et vif), bref, carton plein????
Pensez-vous que Fiat France va faire les mêmes tarifs? Peu être un peu moins (ça serait idéal !)?


Je doute que ça change mis à part les taxes , toute façon l'italie est juste à coté .En tout cas , à ce prix elle va faire de l'ombre à la Mini.
Revenir en haut de page
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 05 Juil 2007 20:38    Sujet du message: Tarifs en France Répondre en citant

Je ne crois pas que les tarifs en France seront inférieurs à ceux en Italie. Vu les taux de TVA similaires je ne vois pas trop de marge de manœuvre. Mais 14500 Euros pour une version haut de gamme (essence ou diesel), c'est déjà pas mal! Smile

Je compare avec la nouvelle Twingo, une voiture fade, banale et sans âme... mauvais La Twingo GT est affiché à 14OOO Euros avec un équipement assez pauvre quand on compare avec la 500 1.4 16v en finition Sport (14500 Euros avec ESP etc.). Quant au diesel, là c'est encore pire. 16200 Euros pour la Twingo dCI haut de gamme (Initiale) avec un intérieur en cuir (plastoc...) et quelques jouets. Franchement c'est abusé! A ce prix là on a droit à une Fiat 500 en finition Lounge avec quelques options!

Les C1, 107, Aygo et co. sont clairement moins chères mais en montant dedans: Quelle tristesse! Mad

Mes craintes concernent plutôt la finition. La Panda et la Grande Punto ne sont pas des exemples de voitures finis avec soin... J'espère que les usines Fiat à Tychy (Pologne) font mieux avec la 500! Un prix autour des 15000 Euros peut commencer à faire mal quand on se retrouve avec une voiture mal fini, avec des plastiques bas de gamme à l’intérieur.

On verra ça dans quelques jours quand la Cinquecento arrive en concession…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 05 Juil 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage della twingo 2 c'est d'avoir des siêges arrières coulissant . Et je ne sais pas si la 500 fera de même .Bien que même sans ça je l'aime déjà cette 500.
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 05 Juil 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
L'avantage della twingo 2 c'est d'avoir des siêges arrières coulissant . Et je ne sais pas si la 500 fera de même .Bien que même sans ça je l'aime déjà cette 500.

A priori pas de sièges coulissants sur la 500. Je ne pense pas que ce soit un argument très convaincant... Personnellement, j'ai la banquette coulissante 1/3 2/3 sur ma Stilo et je ne m'en sert jamais : la banquette est toujours reculée à fond depuis le jour de l'achat... De toute façon, la 500 restera une petite voiture et donc avec un petit coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 06 Juil 2007 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé chez Fiat aujourd'hui et le vendeur avait déjà un petit dépliant avec les tarif, il avait meme un disque pour voir d'un coté les jantes, stikers, housse, ...Etc et de l'autre, bas de caisse, spoiler avant !, chrome line, ...etc
Tres bien fait d'ailleur ce disque bien

Sur le petit livret format carnet de cheque, il y a toute les references et les tarifs !
D'ailleur y'en a une qu'ils vont recevoir et qui me plait bien malgres quelques options de trop et coutera 16255 E
Alors voici le détail :
Fiat 500 Sport 100CV
Couleur speciale funky ... quelque chose ...etc (une sorte de bleu ciel)
Stickers italien de toit
Baguette laterale couleur caisse
Interieur sport gris et noir
Jante 16
Un pack comprenant le toit vitré avec le reglage des sieges en hauteur !?

Il y en a vait une autre, blanche avec comme option :
Clim automatique
Chrome line
Baguette latterale couleur carrosserie
Interieur sport gris et noir
Stikers sport rouge sur portes
Tout ça legerement moins chere : 14 755 E
Mais ça sera la voiture d'essais
Crying or Very sad

Le prix tient compte des 455 Euros de frais d'immatriculation


En tout ils en recoive 9 !
C'est le concessionaire qui les configurer.
Elles sont meme pas reservées !!! youpi

En plus y'aura une sport 90 Cv
2 Lounge 100 Cv
1 Lounge 90

Ca sera les seules motorisations disponibles au depart

Ce que j'aime par contre c'est que sur le fascicule il etait ecrit en gros, catalogue des accessoires disponibles a la sortie de la Fiat 500.
Nouveau catalogue en projet avec nouveaux accessoires !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:


En plus y'aura une sport 90 Cv
2 Lounge 100 Cv
1 Lounge 90



Y'as pas de 90cv.Tu confond pas avec le mjt 75 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 07 Juil 2007 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:
Je suis allé chez Fiat aujourd'hui et le vendeur avait déjà un petit dépliant avec les tarif, il avait meme un disque pour voir d'un coté les jantes, stikers, housse, ...Etc et de l'autre, bas de caisse, spoiler avant !, chrome line, ...etc

Tu peux nous en dire un peu plus donc sur les tarifs pour la France? Est-ce les mêmes que les Italiens?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum