FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Délai carte grise ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2007 09:43    Sujet du message: Délai carte grise ?? Répondre en citant

bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois ....
Revenir en haut de page



marcel62
Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

le délais est de 15 jours Wink

si tu va toi meme c est tout se suite bien

moi je l ai eu en 15 jours Exclamation
Revenir en haut de page
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 12 Déc 2007 10:09    Sujet du message: Re: delai carte grise ?? Répondre en citant

bruno a écrit:
bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois ....


2 mois c'est trop - ton WW te permets de rouler 3 semaines. Moi je suis dans le 91 et c'est le concessionnaire qui s'en est occupé (concessionnaire dans le 35) et cela a mis 14 jours (entre envoi du garage à la prefecture, retour au garage et renvoi en recommandé chez moi).
Soit il veut te faire payer plusieurs WW (sachant que l'on est limité à 2) soit il sait pas s'y prendre !
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 12 Déc 2007 12:36    Sujet du message: Re: delai carte grise ?? Répondre en citant

bruno a écrit:
bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois ....


Bjr.
Je l'ai eu en un peu plus de 3 semaines. Voiture achetée à Paris et immatriculée en 78.
La vendeuse m'a refait un certificat pour prolonger le WW.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red-Bull



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Du coté d'Aix en Provence

MessagePosté le: 12 Déc 2007 14:50    Sujet du message: Re: delai carte grise ?? Répondre en citant

bruno a écrit:
bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois ....


Shocked
Ben voyons....Pourquoi pas 1 an non plus !
Laughing
Et quelles explications scabreuses ton cencessionnaire t'a servi pour justifier un tel délai ? (soit dit en passant hors la loi mais bon...)

Pour info:
Nous avons pris livraison de la 500 à Toulouse le vendredi 7 septembre...
La carte grise et les plaques (deux blanches plastiques bien ) ont été livrées par Chronopost à notre domicile le 18...Du même mois bien sur, et pour une immatriculation dans les Bouches du Rhône...

Comme quoi c'est juste une question de sérieux du concessionnaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum