FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Touches volants et clé USB Blue&Me ne fonctionnent plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romanais



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 13:20    Sujet du message: Touches volants et clé USB Blue&Me ne fonctionnent plus Répondre en citant

Bonjour,

voila un mois qu'avec ma conjointe nous sommes propriétaire d'une Fiat 500C de 2010 et déjà 1er soucis :
les touches "téléphone" et "windows" du volant ne fonctionne plus ce qui fait que je ne plus lire le contenu de ma clé USB, en revanche le Blue&Me fonctionne car lors d'un appel je peux toujours transférer le son vers le Blue&Me avec mon iPhone.
J'ai lu plusieurs sujet sur ce forum et je n'ai rien trouvé de comparable hormis apparemment un problème de la centrale Blue&Me.
En passant chez Fiat, le chef d'atelier m'a préconisé de déconnecter la batterie pendant environ une heure afin de réinitialiser le système mais n'a pas vraiment d'autre solution à part apporter la voiture à l'atelier et payer diagnostic et tout ce qui va avec .... (solution pas très alléchante vu les montants que pratique Fiat)
Cependant, j'ai peur que si je débranche la batterie cela ne règle pas le soucis et qu'en plus je perde la liaison bluetooth avec l'iPhone.
Donc j'en viens à mes questions : quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? et si oui en débranchant la batterie et la reconnectant, le bluetooth a-t-il refonctionner ? Par ailleurs, pour déconnecter la batterie, déconnectez-vous juste le - ?

Merci par avance à tous de vos réponses qui m'aideront fortement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum