FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

demarrage diificile a chaud sur diesel Lounge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou32




Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Avr 2016 22:35    Sujet du message: demarrage diificile a chaud sur diesel Lounge Répondre en citant

bonsoir,

Depuis six mois je galère avec les démarrages à chaud sur une fiat 500 lounge diesel de 2009 :

j'ai refait une vidange et changer les filtres notamment gazoil au cas ou.
Pas d'amélioration ... J'ai mis un coup de huile 3en1 dans le neiman. Légère amélioration quelques jours puis rebelote redeviens difficile au démarrage à chaud.

Mais depuis un mois, le problème se corse et maintenant démarrage difficile de temps en temps mais à chaud comme à froid ...

Il y a trois semaines voyant inspection moteur allumé et maintenant démarrage difficile à chaque coup.

Direction garagiste Fiat ... on est alors le 24 mars


Depuis trois semaines chez Fiat j'en suis là ...
Ils ont essayé capteur pmh puis capteur bas moteur (dixit la valise Fiat)
pas d'amélioration
puis pompe de gavage ... puis injecteurs ... Même avec un neiman neuf et un récepteur clé codage neuf démarre toujours pas ...technicien fiat est venu et lui parle du calculateur ???

Ils ont remarqué que de l'acide de batterie avait du déborder dans le compartiment moteur. La boite de vitesse et des connexions électriques dessous étaient oxydées. Ils pensent que le calculateur a prit un coup de jus ou d'acide à ce moment là... ???? Il est ou ce calculateur ????

Quand vous démarrez une fiat 500 diesel de 2009 ou équivalent : vous mettez le contact les voyants s’allument puis la clé code s'éteint et là vous lancez le démarreur et vroum normalement elle démarre.
Est ce que pendant l'allumage des voyants vous entendez la pompe de gavage ? Est ce qu'elle s’arrête quand la pression est atteinte ?

Merci de votre aide ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum