FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue & me et samsung S6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentbro




Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 28 Jan 2016 19:51    Sujet du message: Blue & me et samsung S6 Répondre en citant

Bonjour à tous ,heureux propriétaire d'une 500 C équipée du blue & me , j'ai actuellement un soucis ,auparavant avec mon galaxy S4 , aucun soucis pour téléphoner , SMS etc en bluetooth.
J'ai décidé de changer et prendre un Galaxy S6 et depuis beaucoup de soucis de connexion ,lors de l'appairage c'est ok ,mais 2 à 3 jours après ,plus moyen de se connecter et il faut de nouveau enregistrer le téléphone.
avez vous déjà eu ce soucis pour savoir si cela vient du GSM ou de ma titine.
un grand merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Jan 2016 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la liste de compatibilité du site B&M le Galaxy S6 est noté 5 étoiles, mieux même que le S4 (il est dans le bas de la liste et on a encore plus de détails en passant la souris sur les points). Par contre ils précisent que tous les téléphones avec * nécessitent la dernière mise à jour 10.0 qui date de Décembre 2015.

Donc si ta voiture est antérieure à cette date, je pense qu'il faut que tu fasses cette MAJ (voir les liens) :

blue and me.net compatibilité téléphones
blue and me.net mise à jour logiciel 10.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laurentbro




Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 29 Jan 2016 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci pour ta réponse,j'ai déjà essayé pour la mise à jour ,mais début janvier lors de l'essai le résultat était qu'il n'y avait pas de mise à jour à faire j'avais la dérnière version disponible.je vais quand même réessayer ,cela ne me coute rien.
En fait c'est une 500C 1.2 de juin 2015.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 19 Mar 2016 14:26    Sujet du message: ou la la Répondre en citant

est bien j'ai une 500 c j'ai changee de telephonne a noel un galaxy edge s6 et la depuisca marche plus dans la voiture ,et je ne comprends, mais alors! rien a tous vos trucs j'ai abandonnee l'idee de me servire du bleue et my,je crois qu'il me faudrait un homme plutot que tous c'est trucs (voiture et telephone)...mdr ce que vous dites pour moi c'est du chinois... ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum