FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Voiture ne démarre pas toujours ... Twinair 105

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CharlotteM



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Niederhausbergen (67)

MessagePosté le: 24 Nov 2015 22:25    Sujet du message: Voiture ne démarre pas toujours ... Twinair 105 Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un a connu un soucis de démarrage avec son Twinair 105? Je ne comprends pas j ai toujours respecté les temps de chauffe et de refroidissement j'ai fait un rodage méticuleux et je n'utilise jamais le Start&Stop et samedi la tuture n'a pas voulu demarrer.... Je mettais le contact tout etait ok et la en demarrant elle demarrait mais elle tremblait je voyais l'aiguille du compte tour qui tremblait aussi et elle s'arretait toute seule... J'ai du ressayer 20 fois avant qu'elle ne demarre... Sur le coup je me suis dit batterie mais pas de témoin allumé sur le tableau de bord et j'ai tout coupé feux radios pour etre sure mais rien a faire... Je me suis dit c'est le froid mais il ne faisait pas excessivement froid... Et ensuite je me suis dit l'essence car j'ai toujours roulé au SP 98excellium sauf la veille j'etais sur reserve j'ai du aller en urgence en Super U.. Ensuite plus de soucis elle demarrait a chaque fois ce latin a 4h en allant bosser elle a demarré du premier coup, et en sortant du boulot a midi c'etait reparti... J'ai eu le reflexe de filmer et je suis allée chez Fiat... Le mécano me dit qu'ils doivetn faire un diagnostic mais il pense que c'est un problème de régime moteur... Si quelqu'un a deja eu ça et sais pourquoi apres plus d'un an a dormir dehors et sans aucun soucis elle me fait ça je suis preneuse !! Question
_________________
Reçue le 5/09/14: Fiat 500S Twinair 105cv S&S Italia Blue, toit ouvrant, sellerie semi-cuir noire& bleue, projecteurs xénon, Jantes 15"Sport, vitres teintées, 6,4l de conso max meme en mode sport, 15.000km, moteur génial!
Avant: Fiat 500 Pop Sport 69cv depuis 07/2012 Toit panoramique,Rouge metallisée, interieur semi cuir noir, Jantes 14" Sport, vitres et lunette arriere teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum