FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Perte de puissance + message "faire contrôler moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 29 Sep 2015 06:22    Sujet du message: Perte de puissance + message "faire contrôler moteur Répondre en citant

Bonjour vous tous,
Ma Poupette de l'été 2009 a encore un souci... (c'est une MJT 1.3)

Il y a 3 semaines déjà, tout à coup au redémarrage à un feu dans un village, une grosse perte de puissance, le pied à fond sur l'accélérateur impossible de dépasser les 30 km/h. Un bip, et le voyant du moteur fixe avec le message "faire contrôler moteur".
Le moment de panique passé, le garage me dit de l'apporter le lendemain.
Entre temps, sur la route du retour vers chez moi, la puissance était peu à peu revenue et le voyant s'était éteint.
Le lendemain matin donc toujours plus de bip ni de message, le garage me la prend. Au final, il ne fera que la passer à l'Examiner pour 129€ et au revoir madame. rage

Et rebelote hier soir ! La grosse perte de puissance dans le même village, les mêmes symptômes, le bip, le voyant fixe, le message.
Je la dépose aujourd'hui au garage.

Inutile de vous dire que je vais donc leur rappeler que ces 129€ il y a 3 semaines n'auront servi à rien. Mad
J'espère qu'ils ne vont pas se sentir obligés de changer une pièce pour donner l'impression d'avancer dans la résolution du problème...

Vous avez déjà eu ce souci avec votre 500 ? (ils n'ont pas l'air de comprendre ce qui se passe, surtout que quand ils l'ont le souci n'apparaît plus, j'en ai marre de ne pouvoir compter sur ma voiture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 29 Sep 2015 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
C est une diesel......ça sent la vanne egr..... !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Sep 2015 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Déjà si votre auto est au garage en panne c'est une bonne chose! il doive maintenant trouver le problème et le résoudre. Si après la réparation cela recommence dans les jours suivants vous devez prétendre a de nouveau une réparation mais sans la MO. S'il y a des pièces à changer de nouveau vous êtes redevable de celles-ci sauf si se sont les mêmes! Un garagiste à un devoir de résultat s'il rend la voiture réparer elle doit rouler normalement et cela pas 24h !! si votre garagiste n'est pas équiper pour résoudre votre problème passez sur une concession plus grande avec une plate forme adaptée.
_________________
pas si vite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum