FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Abarth Bleu Leggenda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Annonces d'Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Sep 2015 19:25    Sujet du message: Abarth Bleu Leggenda Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuelllement propriétaire d'une 500 lounge bleu soul j'aimerais passer au modèle supérieur et cherche une Abarth.
Les 69CV me semblent trop justes...

Pas trop le budget pour une neuve, je cherche donc un Abarth Bleu Leggenda idéalement avec skydome.

Donc bouteille à la mer Wink

C'est pas trop le lieu mais quid de la Twinair? le moteur est-il vraiment plus puissant en 85CV ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 26 Sep 2015 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le twin air 85 est assez rageur mais le 105 l est encore plus.....avec le bruit (sympa) qui va avec..!
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CharlotteM



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Niederhausbergen (67)

MessagePosté le: 03 Oct 2015 20:14    Sujet du message: Re: Abarth Bleu Leggenda Répondre en citant

fie a écrit:
Bonjour à tous,

Actuelllement propriétaire d'une 500 lounge bleu soul j'aimerais passer au modèle supérieur et cherche une Abarth.
Les 69CV me semblent trop justes...

Pas trop le budget pour une neuve, je cherche donc un Abarth Bleu Leggenda idéalement avec skydome.

Donc bouteille à la mer Wink

C'est pas trop le lieu mais quid de la Twinair? le moteur est-il vraiment plus puissant en 85CV ?

Merci


Alors la je peux bien te renseigner, je suis passée d'une 1.2l 69cv a une Twinair 105, eh ben ça change ton monde!!! Je ne la quitterais plus! Le bruit du moteur a froid m'embete un peu parce que les gens croient que c'est du diesel a cause du cliquetis des 2 cylindres (tu verras c'est un bruit sympa mais specifique) mais moi je l'adore! Et le bruit a l'accélération waouh ça change aussi! Et franchement je consomme moins avec la 105 en mode sport que la 69 en mode eco fou Je l'ai acheté neuve avec pas mal d'options et pour 1500€ de plus j'avais une Abarth 140cv avec options aussi mais vu le prix que je paie en assurance pour la 105 j'ai laissé tomber! après je pense que l'Abarth doit etre plus gourmande, mais c'est un 4 cylindres donc pas comparable au Twinair et les suspensions ne sont pas les mêmes non plus Wink
Voilà j'espère avoir aidé Smile
_________________
Reçue le 5/09/14: Fiat 500S Twinair 105cv S&S Italia Blue, toit ouvrant, sellerie semi-cuir noire& bleue, projecteurs xénon, Jantes 15"Sport, vitres teintées, 6,4l de conso max meme en mode sport, 15.000km, moteur génial!
Avant: Fiat 500 Pop Sport 69cv depuis 07/2012 Toit panoramique,Rouge metallisée, interieur semi cuir noir, Jantes 14" Sport, vitres et lunette arriere teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Annonces d'Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum