FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

voyant chauffage défectueux fiat 500 1.6 édition 150th fia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tantino fiat



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 2
Localisation: france bordeaux

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 23:52    Sujet du message: voyant chauffage défectueux fiat 500 1.6 édition 150th fia Répondre en citant

Salut à tous J'ai une fiat 500 1.6 essence 2011
J'ai un petit soucis au niveau des diodes de couleur chaud ou froid du chauffage, là où y a la petite étoile
de la clim, mais cette diode marche très bien ne bug pas quand je tourne le bouton ,c'est que les diode bleu et rouge de température qui clignote défaillance ça s'allume et ça s'éteint je pense qu'il y a un petit soucis au niveau de la connectique derrière le tableau de commande de ventilation . Savez-vous où se situe cette connectique et surtout comment on fait pour démonter cette partie juste au-dessus du pommeau de vitesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Regarde à l'arrière du panneau, il y a deux petites ampoules qui font l'éclairage en fait. Il doit y avoir un mauvais contact sur celle de gauche ou alors l'ampoule est en fin de vie.
Pour déboîter le panneau, on peut utiliser un tournevis fin pour faire levier (voir le début de la vidéo). Sinon ce sont des ampoules à pression 1,2 W.

- https://www.youtube.com/watch?v=qz_O-wu4SsE
- http://www.mister-auto.com ampoules premium 1,2 w


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum