FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

PROBLEME MOTEUR FIAT 500 1.2 LOUNGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikkoss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 3
Localisation: TARN

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 16:13    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR FIAT 500 1.2 LOUNGE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons une fiat 500 depuis 4 ans avec 68000 kms , après un problème de clim réparé par leclerc auto fiat n'ayant pas trouvé la panne c'était le détendeur ; j'ai maintenant un problème moteur, la voiture est chez fiat à bayonne depuis trois semaines et ils ne trouvent pas la panne : elle fonctionnait normalement puis un bruit est apparu et une odeur de brûlé , après cela elle n'avance plus qu'à partir de 3000 Tours , le garage a changé les bougies, remplacé le carburant démonté le pot cathalitique et ramplacé par un autre , enlevé la courroie de la clim , pas de résultat ; ils interrogent leur plate-forme bref nous ne sommes pas plus avancé . A la valise ils ne détectent aucune panne .
C'est ma fille qui utilise cette voiture , maintenant ils mes parlent de capteurs sur la distribution , le contrôle des compressions est bon . Si quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci par avance
nikkoss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



nikkoss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 3
Localisation: TARN

MessagePosté le: 04 Sep 2015 09:36    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR FIAT 500 LOUNGE 1.2 RESOLU Répondre en citant

Bonjour à tous,

La concession de Bayonne a trouvé la panne de notre voiture ; c'est un morceau d'une ailette du compresseur de clim qui serait rentré dans la distribution endommageant un capteur . Je me retrouve avec 1035 € de réparations à régler . Ils me disent qu'il faudra envisager de remplacer le compresseur de clim , ils doivent me donner le prix , pour l'instant je vais en attendre et le faire plus tard . Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ninicoco44



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 11
Localisation: Saint Herblain

MessagePosté le: 04 Sep 2015 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour... et bon courage! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum