FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Je l'ai vu et monté dedans!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 05 Juil 2007 11:09    Sujet du message: Je l'ai vu et monté dedans!!! Répondre en citant

Suis trop content!!

Hier, je passe devant chez Fiat en me disant d'avoir peu de chance de la voir.

Et qu'est ce que je vois sur le parking, une 500 toute noire Shocked

Frein a main, derapage ( euh nan j'rigole ), je m'arrete chez Fiat, je mate l'exterieur etc etc, elle est "So beautiful"!!

Le noir je deconseille vraiment, c'est pareil que pour la mini cooper, ca cache completment les galbes de la carroserie.

Ni 1, ni 2, je vais voir un vendeur et lui demande si il a les tarifs:

"Non monsieur, pas encore, peut etre demain ou semaine prochaine, on sait rien , fiat france ne nous dit rien, et de plus le lancement officiel ne se fait que la 14/07"

Je lui demande alors si il a la possibilité de me l'ouvrir?

"Sans probleme m'sieur, voila la clé, ne partez pas avec car on a pas le droit de l'emmener en essai"

Je suis trop content!!!!Me voila donc a l'interieur.

Bruit des portes a la fermeture tres doux, mat, ca fait serieux deja.
poignée de portes exterieures chromés tres facile a utiliser.

Mais, car il y a un MAIS, la finition...

Disons que les ajustements sont tres bien realisé mais c'est la qualite de certains materiaux qui laissent a desirer.

Comme par exemple, le ciel de toit!!! une espece de carton pate qui sonne TOC TOC creux quant on cogne dessus, tres tres cheap...

Sinon, un peu decu de la couleur des plasqtiques de l'ambiance Ivoire, en realité la couleur tire plus vers un jaune tres tres pale.

Le toit vitré est assez petit (avec un rideau manuel), plus petit que celui de ma smart fortwo.

Voila les grandes lignes, mais je ne suis reste meme pas 10mn car j'etais en retard au taf apres!!!

Mais je suis trop content d'avoir pu monte dedans et de la voir en vrai

PS: pour info, c'est celle de la concession de melun/vers saint denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 05 Juil 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

youpi

Et oui, tout ne peut pas être parfait et je me demande s'il y aura justement des changements en cours de début de vie de l'auto dans ses quelques détails de finition comme l'on voit souvent hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esteban




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

il t'a pas dit à partir de quelle date on pourrait l'essayer ?

Wink
_________________
Tout sur le Toyota Landcruiser LANDCUISERTEAM | Le forum de tous les SUV 4x4 | le club RAV4 -> www.rav4team.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 05 Juil 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes 1ères impressions. C'est vrai que le ciel de toit des "modèles d'entrée de gamme" (panda et punto) n'est pas folichon et fait vraiment carton pâte... Vu les 1ères photos de l'intérieur, tout semble bien fini et aucune tôle n'est apparente.
Si j'ai bien vu, il y a la possibilité d'opter pour 2 type de toit : un en verre fixe et l'autre ouvrant? Pour ce dernier, quelqu'un pourrait-il me dire où se situe la commande d'ouverture et si cette commande est séquentielle (pas obligé d'avoir toujours le doigt appuyé sur le bouton pour ouvrit ou fermer)? J'ai l'impression que c'est le même système que celui des Panda ou Grande Punto, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 05 Juil 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

esteban a écrit:
salut,

il t'a pas dit à partir de quelle date on pourrait l'essayer ?

Wink


A partir du 14 juillet.

Citation:
Vu les 1ères photos de l'intérieur, tout semble bien fini et aucune tôle n'est apparente.


Si on voit un peu de tole entre les vitres laterale et les montants de pare brise, rien de bien mechant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 06 Juil 2007 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Par chez moi ils on pas encore les voitures, elles arrivent semaine 28
Mais ils ont dejà un petit catalogue avec tout les tarifs et toute les references des accessoires qui seront disponibles a la sortie de la voiture !

Pour une 100CV finition Sport la configuration qu'il allait recevoir tournait autour des 16 000 E moyennement equipée.

Par contre je suis degouté, la clim auto est en option ! mauvais
Et en feuilletant le petit calepin, j'ai pas vu beaucoup d'option en dessous des 100 Euros
J'ai encore la feuille de vente devant moi avec les tarifs !

Par exemple bande rouge sport sur les ailes : 200 E
Stiker italien de toit : 200 E
Toit vitré avec reglage des sieges en hauteur : 400 E
Peinture "speciale" ou metalisée : 400 E
Baguette latterale couleur caisse : 150 E
Clim auto : 300 E
Etrier de frein peint en rouge ! : love : 150 E
Pack Chrome : 150
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, effectivement, si tous les petites decoration coute 200€ a chaque fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yess



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: métropole Lilloise

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, dans la region lilloise, je vais traquer la 500 dans les concessions fiat ! Cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:
Etrier de frein peint en rouge ! : love : 150 E


Tu pourras le faire toi même et pour moins cher (si tu veux) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 06 Juil 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un tour au concessionnaire de Valence , ET j'ai eu la chance d'en voir deux , une en version lounge et l'autre en version pop . Je suis étonné par la beauté extérieur comme intérieur de ces voitures .
Il l'a fait tournée quelques instant , le moteur fait très peu de bruit c'est très agréable .
Par contre le vendeur m'a expliqué que le délais de commande est conséquent .Si je la commande cette semaine , la voiture sera dispos d'ici ottobre .
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 07 Juil 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
Je suis allé faire un tour au concessionnaire de Valence , ET j'ai eu la chance d'en voir deux , une en version lounge et l'autre en version pop . Je suis étonné par la beauté extérieur comme intérieur de ces voitures .
Il l'a fait tournée quelques instant , le moteur fait très peu de bruit c'est très agréable .
Par contre le vendeur m'a expliqué que le délais de commande est conséquent .Si je la commande cette semaine , la voiture sera dispos d'ici ottobre .

Toi qui a vu les 2 versions "extrème" de la gamme, y-a-t-il une différence dans la présentation entre les 2 ou c'est juste les équipements qui les différencient? En plus clair, extérieurement et intérieurement y-a-t-il des différences?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 07 Juil 2007 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Extérieurement la différence n'est pas flagrante à part des baguettes chromée sur les cotés , un sticker vert blanc rouge et le ciel de toit .
Coté intérieur , il y avait max options et la présentation équivalente à peu prêt (couleur differente).
Le vendeur n'a pas pu tout m'expliqué sur la voiture , il la découvrait en même temps que moi . Laughing
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 07 Juil 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
Extérieurement la différence n'est pas flagrante à part des baguettes chromée sur les cotés , un sticker vert blanc rouge et le ciel de toit .
Coté intérieur , il y avait max options et la présentation équivalente à peu prêt (couleur differente).
Le vendeur n'a pas pu tout m'expliqué sur la voiture , il la découvrait en même temps que moi . Laughing

Ce qu'il y a de bien avec la 500 c'est qu'il n'y aura pas de différences flagrantes entres les versions "pop" et "lounge". En tout cas par le biais des options et de de la personnalisation, même la version de base pourra être "huppée".
Tu parles de différences dans le ciel de toit, pourrais-tu préciser? Qu'est-ce qui diffère? La texture, la couleur????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 08 Juil 2007 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

La POP n'en a pas ,la lounge oui.
En tout cas sont absence dérange pas trop mais en conduisant je me voit pas trp regarder en l'air ...
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Juil 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
La POP n'en a pas ,la lounge oui.
En tout cas sont absence dérange pas trop mais en conduisant je me voit pas trp regarder en l'air ...

Pourrais-tu préciser? Tu veux dire que sur la pop, tu vois la tôle du toit? Il n'y a pas de feutrine???? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 08 Juil 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis probablement mal exprimé mais voici deux photos pour mieux comprendre :
Lounge : http://forum.avtoindex.com/images/news/2006/2/fiat_nuova_500_1.jpg avec une vitre au plafond

Pop : http://www.autodeclics.com/php2/albumBig.php?urlImg=http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/070705_F_Fiat500_83_800.jpg sans vitre au plafond .

A moins que ça soit disponible en option .
Revenir en haut de page
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Juil 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends, on ne parlait pas de la même chose ! Laughing Moi je pensais que tu parlais du "ciel de toit" c'est à dire ce que tu vois de l'intérieur en levant la tête !!!
Pour répondre à ta question, le toit vitré (fixe) est de série uniquement sur la version "lounge" et en option (400€, tarifs Italiens) sur la "pop" et la "sport".
Justement par rapport au toit, j'ai quelques questions, j'ai créé un topic dans les accessoires intérieurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum