FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Lecteur Windows Média bloqué sur le même titre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valou06




Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 2
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: 26 Juin 2015 14:30    Sujet du message: Lecteur Windows Média bloqué sur le même titre ! Répondre en citant

Bonjour, je possède une 500 Lounge 69ch (2008) et aucun problèmes de lecteur Windows Média jusqu'à la semaine dernière . D'une seconde sur l'autre la lecture est restée bloqué sur le même titre qui était en train de se lire et les touches + ou - ou "suivantes" restent bloquées sur ce même titre .
Idem avec une autre clé USB ! par contre pas de soucis avec un CD ou la radio : les touches au volants fonctionnent normalement .

Quelle solution pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Juin 2015 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu n’aurais pas mis sans le faire exprès la fonction "en boucle" sur le lecteur média ? Voir le premier lien et les explications page 42 du manuel B&M. Sinon, il suffit que la clé usb dépasse un certain poids ou qu’il y ait un fichier corrompu pour tout bloquer (voir FAQ sur le site). Tu peux aussi essayer de faire un reset du système en débranchant la batterie 30’ + mise à jour après si nécessaire (voir le site B&M). En complément, il existe un logiciel "mp3tag" qui permet de gérer les tags et tout classer : voir ici .

- Fonction répétition : voir ici
- Site Blue&Me : voir ici
- Manuel Blue&Me : voir ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Valou06




Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 2
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: 27 Juin 2015 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci chti 500 pour ta réponse , je vais effectivement regarder si je n'ai pas mis , sans faire exprès , le mode " en boucle" , sinon j'essaierai de débrancher la batterie 30 secondes.
Bonne journée.
Val.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum