FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 essence TwinAir ou 100cv?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouilleabetise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 2
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 14 Juin 2015 20:19    Sujet du message: Fiat 500 essence TwinAir ou 100cv? Répondre en citant

Bonjour,
je suis une nouvelle ici et cela fait un petit moment que je lit ce forum et j'ai déjà à lus pas mal de petit détails bon à retenir.
Je souhaiterais aquerrir très prochainement ma toute première Fiat 500...enfin depuis toutes ces années, passé à baver sur les vitres des Fiat stationnés sur les parking! ^^'

Mais je ne m'y connais mal du côté de la mécanique et j'espère que ma question ne sera pas stupide? Embarassed

Que choisir? Une Fiat 500 TwinaAir 85 cv ou une 500 100cv?

Quels sont les différences à par la puissance, lequel des deux serait le plus fragile dans le temps?

J'ai pu essayer il pas longtemps une 1.2 69 ch essence et à la fin du week end je me suis dit que à long terme et à la conduire souvent j'ai peur de me lasser de ce moteur.

Je souhaiterai une petite qui a du répondant!

Merci infiniment pour vote aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 15 Juin 2015 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Neuve ou occasion ?
Les twin air 85 ch ou 105 ch sont vifs, pétillants et plus économiques accessoirement que le 100cv (disponible en occasion )....sans hésiter un twin air !
Le twin air est équipé d un turbo et est très technologique. ...Le 100 est une bonne grosse gamelle très fiable. ....et plus gourmand. ....
_________________