FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Changer l'autoradio pour avoir spotify/podcast android

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krucial



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 33

MessagePosté le: 13 Juin 2015 01:04    Sujet du message: Changer l'autoradio pour avoir spotify/podcast android Répondre en citant

Salut à tous !

En ce moment, ma femme me pique ma voiture et je me "tape" sa 500. Je l'adore, sauf pour un truc : impossible d'écouter la musique de mon sony xperia Z3 android sur cette voiture (spotify ou podcast par exemple).

Du coup, je me tate a changer le poste.

Avez-vous des conseils a me donner ? Puis je connecter une prise jack ? C'est une radio blue&me(rde).

Sinon, je pense poser un adaptateur 1 DIN et poser un autoradio classique mais plus moderne, avec bluetooth musique. Je ne veux pas l'autoradio GPS qui s'adapte dans la 500 a la place de l'ancien et des grilles. A ce que je vois, c'est une bonne grosse daube et j'ai pas besoin d'un gps, google maps ou waze sont parfaits !

Donc, avez vous des conseils à me donner ? Est il possible d'ecouter de la musique en BT sur le poste classique ? Sinon, quel poste installer pour garder au moins les commandes au volant ?

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



krucial



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 33

MessagePosté le: 16 Juin 2015 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, sur l'autoradio de base (avec interscope + blue&me), on peut ajouter au cul une prise jack, quitte a virer la prise usb ? Oui, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Juin 2015 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Sur la 500 il est possible d'écouter la musique en streaming (Deezer, Spotify etc.), mais ça ne fonctionne à priori qu’avec les iPhones et pas en Bluetooth.
Pour les modèles avant Mars 2010, il faut en plus utiliser un adaptateur spécifique : youtube.com

Sinon, il existe des boîtiers additionnels avec option Bluetooth qui se branchent à l’arrière de l'autoradio et qui sont compatibles Android.
Exemple ici (environ 80 € en BT sur ebay en tapant "yatour fiat 500" : voir ici ) : interface Fiat 500

Pour les autres questions, tu devrais trouver pas mal d'infos ici : cinquecentisti.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum