FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quel siege et volant monter sur Abarth 500 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SPOING2000




Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 06 Avr 2015 08:27    Sujet du message: Quel siege et volant monter sur Abarth 500 ? Répondre en citant

Hello. Je mesure 1.90m et je souhaite adapter l'Abarth 500 a ma taille, 2 pistes:

_ abaissement ou remplacement du SIEGE d’origine cuir noir (rouge):
Le siège d'origine cuir m'est juste en largeur d'assise donc je cherche assise un siège avec assisse un peu plus large, un peu plus profonde, un peu plus basse (plus de place pour passer mes grandes jambes) et tissu couleur noire (+ rouge éventuellement). Quel modèle de BAQUET avez vous monté sur votre Abarth 500 autre que les Sabelts vendus par Abarth (magnifiques mais réputés trop durs). Le probleme avec les Baquets est qu'on ne peut pas les essayer avant achat et s'ils ne conviennent pas ils ne sont pas repris. Quel modèle avez vous monté, qualité / défaut ? j'ai lu que certains mettent un coussin sous leur popotin avec les Sabelts, je ne veux pas tomber dans cette extrémité. Aussi, je cherche un siège sport pour tous le jours, pas un baquet de course. La gamme RECARO, SPARCO présente certains modèles qui sont "très respectueux de nos chères lombaires" mais je sais aussi que les tarifs grimpent vite ! Ensuite la 500 est une voiture de petite taille donc je me demande si certains modèles ne sont pas trop larges pour être installés dedans . Votre expérience ?

_ rehausse du VOLANT ou remplacement du volant d'origine par un volant sport avec adaptateur. Dites moi quel modèle de volant sport vous avez installé ! Tulipé ou pas, Marque, diamètre, entretoise ?

Alors certain vont dire "mais pourquoi tu as acheté une si petite voiture?" auxquels je répondrai "je ne l'ai pas acheté, c'est elle qui m'a séduite puis choisie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum