FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Verrouillage déverrouillage impossible avec la clé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KBL31



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Mar 2015 01:00    Sujet du message: Verrouillage déverrouillage impossible avec la clé. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sur ma Fiat 5OO de 2009 il m’est impossible d’activer ou désactiver la centralisation via la clé (une seule serrure côté conducteur), idem avec la clef principale munie de la télécommande, le fonctionnement est OK avec la télécommande mais en cas de panne de celle-ci et si la voiture est fermée, il me sera impossible de l’ouvrir avec une des 2 clés. Ce n’est vraiment pas rassurant ! Quelqu’un aurait-il une piste ?
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Mar 2015 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si j’ai bien compris, la centralisation marche nickel avec la télécommande mais pas en fermant manuellement avec les clés. Est-ce que tu as fait le test côté passager ? Même question en fermant de l’intérieur ? Déjà pas de soucis avec l’ouverture manuelle, ça marche même sans batterie.

Sinon, il faudrait vérifier le faisceau ou la serrure (il y a un interrupteur dans celle-ci qui commande la centralisation). Voir la doc + mp.

http://img15.hostingpics.net/pics/188659serrures.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum