FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

coup de portiere!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 01 Mar 2015 13:08    Sujet du message: coup de portiere!!! Répondre en citant

grrr une enorme bosse sur ma portiere ,encore un con qui est venu se coller sur ma voiture ,moi qui pense a chaque fois que je me gare ,a l'endroit le mieux pour eviter tous connard qui risque de m'abimer ma voiture ...et la!!!franchement j'ai les boulles ,j'ai vue sur le net qu'il exsistait des debosseleurs sans peintures ca a l'air top et beaucoup moins cher qu'un carrossier puisque j'ai vue qu'un bosse pouvais etre remise pour 40 euros ,(la mienne n'a pas perdue la peinture ca devrai faire) mais je ne trouve pas de debosseleur dans la drome si jamais quelqu'un en connais drome ,ou ardeche merci de le communiquer ,je suis malade de voir cette bosse a chaque fois que je monte dans ma voiture.merci pas cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Mar 2015 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une nouvelle bosse ou c’est celle de l’autre fois ?

Sinon, j'avais rajouté des adresses sur l’autre post. En voilà deux dans les environs de Valence…

- http://www.metiffiot.com/carrosserie-peinture-auto-valence-drome.html
- http://www.garage-gete.fr/carrosserie-peinture-auto-guilherand-granges

Si tu le fais faire, essaye de prendre des photos avant/après qu’on voit ce que ça donne… Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 02 Mar 2015 17:27    Sujet du message: lol Répondre en citant

c'est la deuxieme..grrr et bien je vois que finalement ce sont les garages peugeot qui font ca ,j'ai bien peur que les tarifs soient elevés j'aurai preferée quelqu'un qui fait que ca ,mais bon je verrai j'irai me renseigner je vais attendre le beau temps ,oui je ferai un photo parce que si ca marche et que c'est pas trop trop cher je pense que l'on va pouvoir prendre un abonnement..........ras le bol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum