FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème USB - Blue & Me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myuu




Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Fév 2015 13:05    Sujet du message: Problème USB - Blue & Me Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon port USB.
J'écoute de la musique via mon ipod nano avec un câble branché à l'USB, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou l'ipod plante et fait aussi planté le système, je suis donc obligé de reboot mon ipod pour qu'il remarche, mais après il m'est impossible de faire fonctionner l'USB..
Je dirai même que c'est plutôt le système qui fait planté l'ipod, pcq je n'ai jamais de soucis avec l'ipod mise à part avec la fiat.

Du coup j'attends impatiemment que ça remarche au bout de 2 semaines, voir 2 mois plus tard.. Smile
Je vous avoue que ça commence à me rendre dingue fou


Est-ce que quelqu'un serai me dire d’où vient le problème?
Parce que ça me l'a fait 3 fois en 2 mois..

Merci d'avance,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



bernarc2



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 7
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 26 Fév 2015 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas encore utilisé cette option, et je n'ai pas de Ipod, j'essay tout de même d'apporter ma pierre.

Si tu supprime l'utilisateur et que tu te réinscrit, peu être que ça réinitialise tout les accessoires?

A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bernarc2



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 7
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 26 Fév 2015 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai vu que tu pouvais remettre à zéro le système grâce à la prise ODBII.

Ici une remise à zéro de la vidange...
https://www.youtube.com/watch?v=dXeTCTRszx8

Mais le plus simple serait d'aller voir un garagiste pour ça, je ne pense pas qu'il te fera payer cher, moins de 20 euro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Mar 2015 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour réinitialiser le Blue and Me, il y a une solution plus simple et plus rapide que de passer par la valise ou d’attendre que ça se passe.
En général il suffit de débrancher la batterie 10’ (voire plus si nécessaire) pour faire un reset : voir ici

Après, reste à voir si c’est l’iPod qui fait bugger le B&M ou l’inverse… (elle est de quelle année au fait ?)

Concernant l’iPod, il faudrait vérifier si tout est ok au niveau formatage + présence éventuelle de fichiers corrompus. Pour plus d’infos, voir la notice + la Faq sur le site B&M. Voir aussi si le nb de titres ne serait pas trop important (selon version du B&M). Si ça n’a pas été fait récemment, je te conseille aussi de faire une mise à jour du B&M : aller sur le site, cliquer sur download etc. Autre piste en utilisant un logiciel comme mp3tag qui permet de gérer les tags et organiser les dossiers (clé usb ou iPod).

Manuel B&M : ici - Site B&M : ici - Forum Fiat 500 : ici - Logiciel mp3tag : ici

- http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1629.html
- http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic439.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 02 Mar 2015 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être désagréable,........., les ipod n aiment pas le blue&me et réciproquement !
....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum