FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème avec CLé USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LauriePorto



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Fév 2015 13:14    Sujet du message: Problème avec CLé USB Répondre en citant

Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai mis plusieurs chansons sur une clé USB. Quand je la mets dans ma voiture ça marche pas de souci MAIS quand je décide de changer de chanson, ça ne suis pas l'ordre de départ ! Le système choisit et ça m'énerve ! POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP !!!!

Bisooooo et bon WE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



VISRO




Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 36

MessagePosté le: 07 Fév 2015 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En effet c'est énervant et ce n'est pas réservé à la 500 mais à beaucoup de systèmes, cd, lecteur mp3 etc.
Je ne me souviens plus mais avec un tour par Google tu trouveras les logiciels pour remédier à cela car certains système classent les titres par date (modification, création) ....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 09 Fév 2015 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sûre de ne pas avoir activer la touche "random" ou lecture aléatoire sur le poste, c'est
que tu n as pas fait de "dossier"
que les "tags" des chansons sont en vrac
....
et que donc, il te faut renommer chaque titre au debut en partant de 0001 à xxxx

C'est peut être aussi un pb lié à la clef (système Fat 32 en vrac)...la reformater résoud souvent le pb... c'est ce que j essaierai en premier (si la touche "random" n a pas été activée. ...) Dans ce cas, tu sauvegardes avant car le reformatage effacé tout le contenu.

Les logiciels qui permettent de le faire (classement ) sont la plupart du temps sous "linux"....donc...on oublie !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sjoerd22




Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Fév 2015 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez désactiver "Random Play". Ce sont les instructions en anglais ... devrait être facile à trouver l'équivalent français:

media player
setting
shuffle
shuffle off

Pour tout autre problème avec votre clé USB Fiat, essayez

http://www.fiat500soft.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum