FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

ordinateur de bord ne répond plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi13092007



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Jan 2015 14:19    Sujet du message: ordinateur de bord ne répond plus Répondre en citant

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
nouvelle sur le forum, je vous remercie par avance pour vos réponses.

Je suis l heureuse propriétaire d'une fiat 500 multi jet année 2010
Après une panne de batterie cette dernière a été changée et depuis mon kilométrage clignote et l ordinateur de bord ne répond plus. Plus de commande vocal, plus de blue & me ni de lecteur usb.
y a t il une manipulation particulière a effectuer?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
bonne journée
mimi
_________________
Mimi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Jan 2015 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et bonne année à tous !

Voilà la procédure à suivre pour changer la batterie sur une 500 : Avant de la débrancher, il faut attendre une minute mini après l’arrêt du moteur afin de sauvegarder les données (commencer par le moins). Ensuite rebrancher la nouvelle en commençant par le + puis le - et finir par la prise rapide.

Pour réinitialiser, mettre le contact sans démarrer et attendre 20 secondes mini (bzzz).

Dans ton cas et si tout fonctionnait normalement avant, il est possible aussi que la borne moins ait été rebranchée un peu trop brutalement (s'il y a un arc électrique, ça peut suffire à avoir ce genre de pb ou déclencher une alarme par exemple). L'idéal ce serait déjà de redébrancher la batterie 10 minutes voire plus et ensuite de la rebrancher comme expliqué plus haut. Sinon vérifie aussi les fusibles (F36 et F51) et tu nous diras ce que ça donne…

P.S. Si tu as le Stop and Start, il faut normalement utiliser une batterie spécifique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum