FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Questions avant achat et relooking

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scuderiatrooper




Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Déc 2014 19:14    Sujet du message: Questions avant achat et relooking Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je cherche dans l'optique de changer de voiture à m'informer sur la 500. Vu mes finances et mon bonus en assurance (je suis trop jeune pour être à 50% malheureusement ) fou , je dois m'orienter vers une petite motorisations. Donc exit le 1.4 tjet malheureusement...
Le soucis c'est que le modèle de base (je parle extérieurement) ne plait pas vraiment, il fait trop "féminin" à mon gout (sans vouloir vexer personne ! elle ne remplit pas mes critères de la voiture comme je l'aime). Donc j'aurai voulu une version Abarth, mais le problème du buget se pose... Une Abarth c'est une carte grise plus chère, plus d'assurance, plus de consommation et aussi plus chère à l'achat...
Donc vous aller peut être trouver cette idée loufoque mais j'ai trouvé quelques 500 en état mécanique niquel et avec peu de borne pour un prix dérisoire (la carrosserie est pas top) et il m'est venu à l'idée d'en prendre une et de la travestir en 500A.
Donc j'ai regardé les tarifs pour:
    -PC AV/AR
    -Bas de caisses
    -Spoiler
    -Badges
    -Silencieux AR
    -Jantes+Pneus
    -Tableau de bord + volants
    -Bandes latérales

En occasion hors peintures (je le fais moi ça) ça ferait un cout de 1500-2000 euro qui rajouté au prix de la voiture reste correcte. Surtout que les frais peuvent être étalés.

Peut être me direz vous que je suis dingue et que ça ne se fait pas mais j'ai actuellement une voiture assez puissante et la puissance en ville elle est superflue... Donc soit cette option est viable soit ce sera une autre voiture...
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci et bonne continuation à vous ! youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 31 Déc 2014 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui effectivement ça fait un peu....dingue...comme tu dis !
Prend une couleur qui va bien....évites le rose....n essaies pas de transformer une 500 pop ou lounge en abarth, tu gagnes à coup sûr 2000€....et même le 1.2 est suffisamment assez puissant pour faire exploser les cabines radars.....
Bonnes fêtes
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 31 Déc 2014 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'alternative 500s : pare-chocs plus "sport", volant de l'Abarth, bas de caisses élargis(moins que l'Abarth), spoiler (plus petit que l'Abarth), sièges spécifiques. Moins féminin pour sûr.





_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 31 Déc 2014 11:56    Sujet du message: et bien!! Répondre en citant

oui la 500 est la voiture des femmes ,mais c'est aussi une voiture d'hommes et crois moi les filles les regardes les mecs en 500(et oui c'est un bon plan) lol apres c'est vrai que tu peux la rendre plus homme ....allez elle est trop fun !crois moi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 31 Déc 2014 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est bien fini des voitures "homme, femme"!!!!
La 500 nous convient à nous les hommes comme aux femmes...question de couleur...et encore!!!
La 500s a certe un look plus "mec"...et encore.
Quant à l'abarth...no comment.

Bon réveillons de la St Sylvestre à toute les femmes, tous les hommes...et toute les petites 5 love love
Je suis quant à moi au ski avec ma 500 et avec mes 2 pneus cloutés à l'avant et ma "Véronique" sur le coffre les autres voitures étaient sur le bord de la route à mettre des chaînes alors que j'étais en train de monter tranquillement en Andorre avec les ski sur le coffre ( et oui, la Véronique c'est super utile pour le ski)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Scuderiatrooper




Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Déc 2014 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, merci de ne pas m'avoir lapidé ! Laughing
Elle est bien sympathique en finition S c'est vrai (apparement c'est la tienne, jolie voiture !), j'ai regardé rapidement les prix et c'est hors budget pour moi... En plus tant qu'à avoir le volant abarth les bas de caisses et le spoiler autant y aller à fond ahah. ca roule
Quand je disais que la 500 ne faisait pas assez homme à mon gout c'est tout à fait subjectif, je sais bien que c'est une voiture qui va aussi bien aux hommes qu'aux dames mais je ne me voit pas dedans c'est tout sauf avec les rajouts qui vont bien ! love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum