FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comment améliorer le son dans une 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Avr 2015 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le câble que tu as pris en photo, il y a bien un connecteur 32 broches côté autoradio, l'autre devrait se brancher à l'arrière de l'odb (invisible sans démontage). Je pourrai te mettre la procédure pour y accéder demain mais ce qui m'étonne, c'est que ceux qui ont installé un autoradio 2 DIN ne parlent pas d'un tel branchement et effectivement ton câble devrait être trop court à priori. Peut-être d'autres infos sur ce topic mais il faudra chercher, il y a plus de 230 pages !!

Cinquecentisti.com - Autoradio 2 DIN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



bloups




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 22 Avr 2015 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru le post géant (mode visiteur + mise en page pour impression avec 40 posts par page) en cherchant le mot Blue & Me. Pas beaucoup d’occurrence, en fait.

Concernant ce câble CTBLUE.MELEA, il n'est pas critique. En effet, j'ai récupéré les commandes au volant avec l'adaptateur spécial Pioneer CTSFA004P.
Ce câble ne permet que de récupérer l'USB je pense. Ce qui est un objectif secondaire, vu que l'on peut facilement tirer un câble USB jusqu'au vide poche...

Il faut que je teste le bluetooth pour voir si le micro d'origine fonctionne encore ou pas.
Enfin, je ferai ça quand ma femme me laissera les clefs de sa voiture : elle aime sa nouvelle sono !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vhd




Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Avr 2016 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir suis tu as trouvé où brancher le cable ctblue.melea car je suis confronté au meme problème et impossible de trouver l'info.

Merci pour toutes aides
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bloups




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Mai 2016 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas persisté plus que ci dessus.

Comme j'ai les commandes au volant, je n'ai pas cherché plus loin. D'autant que ce cable apporte peut de fonctionnalités en plus si on regarde bien !
Il va se connecter entre le cable existant et une prise. Et la seule dérivation qu'il fournit c'est celle de l'USB.
Donc beaucoup de travail pour pas grand chose car on peut installer une prise USB facilement dans la boite à gants.

Pour analyser comment faire le montage, il faudrait sans doute démonter le tableau de bord pour accéder à l'ordinateur (pas la centrale Blue & Me).

A mon sens, tu devrais passer dans un garage pour demander ça irait plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vhd




Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Juin 2016 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne vais pas trop insister non plus, mais c'est dommage car j'ai un cable inutile de plus Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum