FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Panne twinair (bis)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 18 Nov 2014 17:16    Sujet du message: Panne twinair (bis) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.....mon post ayant disparu je vous fait part d'un nouveau problème avec notre twinair. Il y a 3 semaines nous avons dû porter la voiture suite à une panne concernant la reprogrammation du système. Cette fois il s'agit d'une fuite d'huile et une fuite du liquide de refroidissement.......La voiture est encore une fois immobilisée chez fiat et nous avons été informé qu'il s'agissait d'une micro fissure du vase d'expansion et pour la fuite d'huile problème sur un joint au niveau du sélecteur de vitesse.....nous n'avons pas encore eu la facture mais je trouve anormal d'avoir ce genre de problème sur une voiture qui a deux ans et 5 mois et 43000 km. Aussi je voudrais faire une demande de prise en charge des frais engagés auprés de fiat France car le garage fiat qui nous a vendu la voiture se fout complétement de nos problèmes.......j'ai le N° CIAO donné par ch'ti 500 ,mais y a t'il une adresse pour envoyer ma lettre en AR. Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 18 Nov 2014 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Paul,

Voilà l'adresse du siège de Fiat France (service relation clientèle) + rappel du numéro Ciao Fiat : 00 800 3428 0000

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jaf45



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Nov 2014 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

décidément nos fiat twinair ne sont pas fiable.
pour ma part la lettre est partie aujourd'hui en recommandé avec AR.
j'ai demandé a mon garage si c'etait normal : il m'a fait comprendre qu une voiture maintenant est un consommable donc en quelque sorte oui . Crying or Very sad
_________________
fiat 500 F 1965
fiat 500 twinair 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paul59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 18 Nov 2014 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ch'ti 500 pour ta réponse toujours aussi rapide bien Y a plus qu'à faire le dossier et l'envoyer. La facture de ce soir s'élève à 170€ avec une prise en charge de 60% pour le vase. J'espère qu'ils ont bien localisé la fuite mais je suis sceptique Crying or Very sad on verra bien les jours prochains...toujours est il que ma confiance en a pris un coup!on croise les doigts n'est ce pas jaf45 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jaf45



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 26 Nov 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello
pour moi c'est 60% pour la prise en charge sur une facture de 700 euros et ne veulent pas plus. Crying or Very sad
par contre ils sont assez rapide pour repondre.
_________________
fiat 500 F 1965
fiat 500 twinair 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paul59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 04 Fév 2015 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.... Enfin une réponse de fiat France suite à notre lettre de réclamation concernant les problémes survenus à la twinair de ma fille. Aucune prise en charge concernant la reprogrammation du système, ni pour la fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesse.....juste une prise en charge pour le vase d'expansion à 60%.......Pas top tout ça😒Pas fiable non plus. Toujours est t'il que j'ai vendu ma 500 pop, j'ai préféré garder ma vieille Renault espace que j'ai depuis 1988 et qui ne m'a jamais posé problème et ma fille va se débarrasser de sa twinair pas fiable du tout...... Adieu fiat 500 mignonne mais ........ mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum