FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Paramétrage de l'allumage de l'autoradio d'origine ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeCiao



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Arrière pays Grassois (06)

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:36    Sujet du message: Paramétrage de l'allumage de l'autoradio d'origine ? Répondre en citant

Quand on allume le contact, l'autoradio s'allume d'office, même si il a été éteint avant de couper le contact....
Existe il un moyen de paramètrer le fait qu'il ne s'allume pas par défaut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Tonio
Invité






MessagePosté le: 05 Déc 2007 11:57    Sujet du message: Re: Autoradio d'origine Répondre en citant

LeCiao a écrit:
Quand on allume le contact, l'autoradio s'allume d'office, même si il a été éteint avant de couper le contact....
Existe il un moyen de paramètrer le fait qu'il ne s'allume pas par défaut ?

Certainement parce que le notre ne se rallume pas lorsque l'on met le contact, si l'autoradio a été éteint avant d'avoir coupé le contact Wink
Revenir en haut de page
LeCiao



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Arrière pays Grassois (06)

MessagePosté le: 05 Déc 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et mince, j'arrive pas à trouver... Même dans la doc...
Je dois pas être doué. Si quelqu'un à la soluce ça m'arrangerai bien Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Déc 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être ta voiture qui a un problème électronique?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeCiao



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Arrière pays Grassois (06)

MessagePosté le: 05 Déc 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:
C'est peut-être ta voiture qui a un problème électronique?


non je pense que ça doit se régler, mais j'ai pas trouver où ! Enfin j'espère Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
anonymous1
Invité






MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre le même problème et celà commence à m'enerver sérieusement ! J'ai cherché dans la doc, et dans les menus, mais rien à faire. Je pensais que c'était le fait que je laisse ma clef USB toujours branchée, mais même sans ca continue. Qui a la solution ?? Dans la doc il y a référence à la fonction programmation d'arrêt (sur 0mins ou 20mins) et une fois j'ai eu l'impression de l'avoir resolu en passant par ce menu, mais le lendemain celà a recommencé...
Revenir en haut de page
LeCiao



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Arrière pays Grassois (06)

MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c'est toujours le même soucis. Le poste s'allume d'office sur Media Player dès qu'on met le contact qu'il y est le lecteur mp3 de connecter ou pas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
anonymous1
Invité






MessagePosté le: 26 Fév 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres des recherches sur les forums en GB, Blue&Me étant déjà dans d'autres voitures Fiat, et mes propres observations, plus l'intérrogation du concessionaire, il semblerait que quand on lit la clé USB pour écouter la musique, puis soit on eteint la poste de radio, soit en bascule vers une autre source (FM, CD), que ca soit par les touches sur la poste de radio, ou sur le volant, alors ceci ne fait que mettre en PAUSE le lecteur media, et non l'arreter. Ainsi au prochain redemarrage il se relance automatiquement selon les principes de Microsoft d'enmerdement maximale... Apparement une solution consiste à lui geuler "STOP" par commande vocale chaque fois qu'on ne veut plus écouter l'USB. Pour l'instant je n'ai pas réussi de faire marcher cette solution, mais c'est quand même assez lourde...
Revenir en haut de page
LeCiao



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Arrière pays Grassois (06)

MessagePosté le: 26 Fév 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que la cosse de la batterie s'est défaite, et qu'on la remise en place nous n'avons plus le problème. Et comme la voiture roule très peu maintenant on n'utilise plus le mp3... Donc plus de soucis de Media Player qui s'allume d'office bien ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
anonymous1
Invité






MessagePosté le: 04 Mar 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

TimdeBayeux a écrit:
D'apres des recherches sur les forums en GB, Blue&Me étant déjà dans d'autres voitures Fiat, et mes propres observations, plus l'intérrogation du concessionaire, il semblerait que quand on lit la clé USB pour écouter la musique, puis soit on eteint la poste de radio, soit en bascule vers une autre source (FM, CD), que ca soit par les touches sur la poste de radio, ou sur le volant, alors ceci ne fait que mettre en PAUSE le lecteur media, et non l'arreter. Ainsi au prochain redemarrage il se relance automatiquement selon les principes de Microsoft d'enmerdement maximale... Apparement une solution consiste à lui geuler "STOP" par commande vocale chaque fois qu'on ne veut plus écouter l'USB. Pour l'instant je n'ai pas réussi de faire marcher cette solution, mais c'est quand même assez lourde...


Ca y est la bonne commande vocale c'est "ARRETER". Ca marche et c'est relativement fiable, mais celà m'énerve quand même
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum