FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problèmes twinair - dualogic S&S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie1969




Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Oct 2014 19:14    Sujet du message: Problèmes twinair - dualogic S&S Répondre en citant

Je ne rencontre que des problèmes électronique.
Achetée en avril 2013 je suis actuellement à ma 4ème visite chez mon garagiste FIAT. Les principaux problèmes sont liés soit au S&S soit à la boite de vitesse (auto), je me suis retrouvée une fois bloquée en plein milieu d'un rond point avec ma voiture qui n'avançait plus et une autre voiture qui m'a évité de justesse. Le service client FIAT qui après m'avoir particulièrement mal parlé et raccroché au nez m'a expliqué ne rien pouvoir faire pour moi car mon véhicule était maintenant réparé…. En effet à chaque visite, une mise à jour semble solutionner le problème. Donc je suis en possession d'un véhicule acheté neuf et qui a un problème tous les 6 mois. Ca arrive me dit FIAT… En général quand on a un souci de ce genre sur tout autre type d'objet le distributeur ou le producteur fait un geste commercial, chez FIAT non.
Je précise que je n'ai jamais eu aucun problème avec d'autres marques (Peugeot, Renault, Kia, Volkswagen, Hyundai) auparavant.
oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 11 Oct 2014 11:20    Sujet du message: oh !!! Répondre en citant

je suis desole pour vous ,moi la mienne a 4 ans mais que 8000 km ,je n'ai eue aucuns problemes, j'irai faire une vidange bientot ,mais je ne suis encore jamais allee au garage .peu etre devriez vous allez voir une assos de defense de consomateurs ,votre voiture est neuve fiat n'a qu'a reconnaitre c'est erreursne vous laissez pas faire ,c'est pas normal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum