FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

fuite ldr ventilo qui ne s'arrete pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seven94500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 21
Localisation: Champigny Sur Marne

MessagePosté le: 27 Sep 2014 21:47    Sujet du message: fuite ldr ventilo qui ne s'arrete pas Répondre en citant

Bonjour, apres 1 semaine d'attente pour récuperer mon véhicule laissé chez mon mécano pour changer le kit complet de distribution ainsi que la courroie d'accessoires et pompe a eau ainsi que mon radiateur du a une fuite de liquide de refroidissement Au radiateur donc mon mécano qui a auparavant changé mon kit d'embrayage parfaitement bien plus d'autre chose aussi (personne de confiance) j'ai aujourd'hui récuperer ma voiture 30 minutes apres j'ai reperdu du ldr au meme endroit en ayant ouvert mon capot plus de ldr visible dans le bocal alors qu'avant de partir il etait au max donc j'en ai remis et pareil et en arrivant chez moi le ventilateur s'eclenche mzis ne s'arrete plus au bout de 5 minutes j'ai coupé le contact j'ai attendu 10 minutes le ventilo redemarre sans s'arreter et bien evidemment tjr rien ans le bocal mais ma voiture ne monte pas en température et aucun temoin ne s'allume. Je devai Donner 250 de main doeuvre au mecano avant de partir il m'a juste dit de lui donner que 100€ de rouler avec la voiture pendant quelques jours pour voir s'il n'y a aucun probleme et de repasser lui redonner le reste. 250€ pour le changement de kit de distrib pompe a eau et courroie d'accessoire plus la monté du radiateur quelqun aurait svp quelques choses a dire du a ces problemes ? Merci d'avance a vous
_________________
FIAT 500 Abarth 135ch 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum