FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

disque de frein

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seydou88



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: 92

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 22:37    Sujet du message: disque de frein Répondre en citant

Ma copine a acheté sa fiat 500 en aout 2011, elle l’a choisi deux minutes avant de la prendre. Grosse erreur! Depuis qu’elle a ce véhicule, elle n’a que des problèmes, et bien évidement c’est moi toujours qui galère et qui file ses clés pour « le dépannage ». Le premier hiver, quand elle mettait le chauffage il y avait un avertissement qui disait "surchauffe du moteur, le moteur va s'éteindre", et il s'éteignait! Il a fallu 4 visites au concessionnaire pour que le problème soit réglé. Ensuite, les problèmes se sont multipliés : à moins de 30 000 km au compteur, j'ai dû lui faire remplacer les freins et les disques en avant. Fiat nous a remboursés pour les travaux. Ensuite c’est Les pistons du coffre qui ont simplement lâché, il a fallu les changer, la porte avant chauffeur craquait, ils l'ont arrangée. Ensuite l'appui-bras entre les sièges s'est cassé... et croyez-moi ce n’est pas tout !!!!!! Surprised plus encore à 60 Mkm près, la plus belle, le disque du frein avant gauche est cassé, du jamais vu.
Bref, je vais le changer, en effet je vais commander ça : http://www.piecesauto24.com/fiat/500-c/32825/10132/disque-de-frein ma question est:
Dois je changer les deux disques ? j’ai bien verifié le deuxieme il est intact ? le frein ne sera pas desiquilibré sinon ?
Et dites moi, est ce que vous rencontrez aussi autant de problemes avec cette voiture ?
_________________
Fiat 500 / 2007 / diesel / 1.3 multijet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



AYRTON



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 87
Localisation: LORRAINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est une voiture chat noir qu'elle a acheter Surprised
Une occasion ou une neuve ?.
Pour le disque il faut changer les 2 car tu risque d'avoir un désséquilibre au freinage.
Un disque casser ,c'est pas normal .Vice caché voit pour te faire remboursé car c'est un élément majeur de sécurité .
Moi j'ai revendu ma 500 car je commencer avec des désagrément pas normal pour une voiture acheter neuve et qui avait à peine 3 ans .Je précise que je suis maniaque avec toutes mes voitures.

Bon courage a vous deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum