FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Couleurs de la Nouvelle Fiat 500 / Fiat 500C / Fiat 500L
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Les Dossiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagon
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Meli Melo a écrit:
Bonjour
Alors voilà, puisque Centurion a décidé de me piquer la Bossa Nova qui était sur le camion, j'ai décidé de modifier ma commande... parce que je crois bien que j'ai eu un petit coup de coeur... sur la orange Calypso, qui m'avait totalement échappée lorsque je suis allée chez Fiat...
SAUF QUE les images de cette couleur sont rares, voire floues dans certains cas. J'ai appelé les concessions de ma région, aucune n'en a en expo, pour me rendre compte de la couleur réelle.
Alors je fais appel aux heureux possesseurs de cette couleur. S'ils pouvaient poster des photos de leur petit bijou, notamment en plein soleil (je sais, ça va être difficile par les temps qui courent...), ça m'arrangerait bien... et pis aussi des photos de l'intérieur... enfin tout quoi !
Euh... afin de ne pas nous faire gronder par les modérateurs (y grondent, oui-oui, y m'ont déjà grondée, moi qui suis sage comme une image...), merci de répondre dans le topic concernant les couleurs, c'est à dire ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic83.html
Voualachhhhhhhe... merci.... bon week end... je vais refaire ma config avec ce orange calypso... et pis intérieur ivoire... ou noir... ou ivoire... ou noir... ou ivoire.... ou noir..... Very Happy


Voici une Lounge Calypso Orange intérieur noir (désolé, pas de photos de la planche de bord car la voiture était fermée et il y avait trop de reflets)
ImageImage
ImageImage
Image
NB il y a une panda rouge au fond

EDIT: elle est vraiment trés belle ainsi, une de mes couleurs préférées. Avec le cuir vintage, elle doit être encore plus belle.
Revenir en haut de page



Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:

Voici une Lounge Calypso Orange intérieur noir (désolé, pas de photos de la planche de bord car la voiture était fermée et il y avait trop de reflets)
ImageImage
ImageImage
Image
NB il y a une panda rouge au fond

EDIT: elle est vraiment trés belle ainsi, une de mes couleurs préférées. Avec le cuir vintage, elle doit être encore plus belle.


Oooooh ! Merci encore Dagon ! bien Décidément, elle me tape réellement dans l'oeil ! ca roule
Alors pourquoi y'en a-t-il une dans le gard alors que dans le rhône y'en a pas, hein ? 'Pouvez m'dire ? Je ne vais quand même pas descendre jusque là-bas juste pour me rendre compte ? Quoique... c'est tentant... quand même... oui, quand même...
Vive les forums et les photographes hors pair !

Edit. Pour ce qui est de l'intérieur, celle-ci est noire/noire, si je vois bien, et j'ai déjà vu des photos. Je recherche maintenant des photos de l'intérieur noire/ivoire, ou ivoire/noire... ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Laughing Laughing Laughing youpi youpi
Revenir en haut de page
xav37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: 37000 TOURS

MessagePosté le: 12 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas belle en Jaune ca roule ca roule ca roule ca roule


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Centurion
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y' a un port à TOURS maintenant ?...Laughing
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 12 Jan 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

gdecogne a écrit:
Djeff a écrit:
Honnêtement c'est la première fois que je trouve que toutes les couleurs vont bien à une voiture, sauf le jaune que je trouve un peu trop "flashi".

Limite y'a tellement de cons sur terre qui l'abimeraient car ils prendraient ça pour une provocation.


Je quitte mon mutisme (due à mes nombreux H.S).... Le jaune est un peu trop jaune c'est ça ???? blabla





Je pense sincérement que tu l'as vu qu'en photo, et pas en vrai à la lumière extérieure ! Sinon tu pourrais pas dire ça : d'ailleur j'ai posé la question, tous m'ont dit que la Punto jaune était encore plus jaune soutenu. Elle a un jaune superbe ! si ils y en a qui aiment le jaune ??? Wink


J'en ai vue une jaune pour la première fois dans la concession d'une ville tout près d'ici... une 1.2 Lounge, avec le toit ouvrant et l'intérieur cuir Frau noir... elle est SUPERBE!!! en vrai le jaune est moins pâle qu'en photos... mais quand même plus que l'ancien jaune qui me plait tant... du coup je ne regrette pas mon azur chachacha... mais elle est très belle quand même... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:

Voici une Lounge Calypso Orange intérieur noir (désolé, pas de photos de la planche de bord car la voiture était fermée et il y avait trop de reflets)
ImageImage
ImageImage
Image


Pour info, c'est une motorisation diesel.
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:
Dagon a écrit:

Voici une Lounge Calypso Orange intérieur noir (désolé, pas de photos de la planche de bord car la voiture était fermée et il y avait trop de reflets)
ImageImage
ImageImage
Image


Pour info, c'est une motorisation diesel.

C'est une lounge à priori ????? En plus ?
Peux-tu me communiquer où est la concession ????
Revenir en haut de page
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

xav37 a écrit:
Elle est pas belle en Jaune ca roule ca roule ca roule ca roule





Entièrement raison le jaune c'est youpi
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dagon a écrit:
Dagon a écrit:

Voici une Lounge Calypso Orange intérieur noir (désolé, pas de photos de la planche de bord car la voiture était fermée et il y avait trop de reflets)
ImageImage
ImageImage
Image


Pour info, c'est une motorisation diesel.


Merci pour ces photos, on voit bien la couleur (car les photos en intérieur, on voit pas bien)... j'aurais pu hésité avec le jaune : fonce, elle est Top et il y en aura très peu (comme la jaune). bien bien bien
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:


J'en ai vue une jaune pour la première fois dans la concession d'une ville tout près d'ici... une 1.2 Lounge, avec le toit ouvrant et l'intérieur cuir Frau noir... elle est SUPERBE!!! en vrai le jaune est moins pâle qu'en photos... mais quand même plus que l'ancien jaune qui me plait tant... du coup je ne regrette pas mon azur chachacha... mais elle est très belle quand même... Wink


Ah, ça c'est sympa ... j'avoue que le chacha (bleu clair) fait parti de mon Top 3 (Top 4 depuis les photos de la orange)
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Meli Melo a écrit:

C'est une lounge à priori ????? En plus ?
Peux-tu me communiquer où est la concession ????


C'est bien une Lounge intérieur noir-ivoire / ambiance noire.
Je ne sais pas si elle a des options particulières à l'intérieur, mais l'extérieur est standard.
La voiture est au garage Fiat d'Alès (30) (même concession que celui de Nîmes où se trouve ma Lounge Mod Blue qu'il va me transférer)

SVP, si tu y vas, tiens moi au courant Wink (par MP si tu veux pas faire de HS Laughing )
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà... je vous présente la 500 de Viper, un membre du forum italien, et c'est avec son accord que je poste les photos ici... la voiture n'est pas livrée (ce sera le cas la semaine prochaine) mais elle devrait plaire à pas mal de monde ici... pour le moment les photos sont au portable... mais il m'en a promises de vraiment belles dès la semaine prochaine... donc la voiture est une 1.4... Lounge... JA 16"... ambiance noire... Funk White... et cuir Frau ROUGE... place aux photos faites au portable en attendant la semaine prochaine Wink





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 13 Jan 2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voici, rien que pour vous quelques images de la concession de St-Légier / Vevey... où sont exposées une chachacha 1.4 lounge avec le stiker noir 500 de toit, et une 1.2 Lounge jaune avec toit ouvrant, des jantes que je n'avais pas encore vues et l'intérieur en cuir FRAU noir :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 13 Jan 2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu la Cha Cha Cha c'est éxactement comme ça que je l'ai commandée, putin sans regrets c'est trop trop beau !


DES PHOTOS ENCOREEE!
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madamedoel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 104
Localisation: Courcelles (Belgique)

MessagePosté le: 25 Jan 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce forum (oui, je vais aller me présenter) et me permets déjà de vous solliciter.

Voilà, je suis sur le point de commander ma Fiat 500 (1.2 essence).

Alors que dès le départ, je voulais la Funky White, la différence de prix par rapport à une blanche me fait hésiter (1000 euros).

Je n'ai pu voir en vrai la différence de couleur entre les 2 (sur photo, je trouve que ce n'est pas flagrant). a votre avis, est-ce que la différence de couleur vaut le prix? Les délais de livraison (en Belgique) sont-ils fort différents?

Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
shovel
Invité






MessagePosté le: 25 Jan 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle en Funk white mais super super long bien
Revenir en haut de page
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 25 Jan 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

madamedoel a écrit:
Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce forum (oui, je vais aller me présenter) et me permets déjà de vous solliciter.

Voilà, je suis sur le point de commander ma Fiat 500 (1.2 essence).

Alors que dès le départ, je voulais la Funky White, la différence de prix par rapport à une blanche me fait hésiter (1000 euros).

Je n'ai pu voir en vrai la différence de couleur entre les 2 (sur photo, je trouve que ce n'est pas flagrant). a votre avis, est-ce que la différence de couleur vaut le prix? Les délais de livraison (en Belgique) sont-ils fort différents?

Merci de me donner votre avis!


Hello, binevenue !!!

Pour les deux couleur il y a pas mal de différence je trouve...

Le blanc "normal" est plus un blanc cassé, avec des reflets qui peuvent être très blanc si beaucoup de lumière ou plutot blanc beige si il y a peu de lumière

Le Funk White: est une couleur plus brillante... qui au soleil joue avec des reflets paillette colorées, jaune, bleu, rose. etc...... c'est du nacré...

Pour les délai (en Suisse à ce jour) c'est livraison aout septembre....

Au niveau du prix je ne sais que te dire... si la couleur te plait vraiment le prix tu le mets....

Moi perso j'ai pris le blanc normal.... car après pour l entretien c'est le problème que la peinture est faite de plusieur couche... si tu répare la moindre petite raies, si le travail est pas bien fait tu le vois...
Un ami carrossier lorseque il doit faire une voiture qui est de couleur dans le style du funk white(donc nacré).. sur la moindre rayure de portières il refait toute la portière....

C'est mon avis perso
Revenir en haut de page
amandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 76

MessagePosté le: 25 Jan 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Mon dieu la Cha Cha Cha c'est éxactement comme ça que je l'ai commandée, putin sans regrets c'est trop trop beau !


DES PHOTOS ENCOREEE!


Va faire un tour dans ma galerie si tu veux, y en a 2- 3 sympa
je les regarde souvent ça me permet de patienter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 25 Jan 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir un débarqueemnt de chachacha sur le forum Very Happy j'ai l impression qu'elles sont toutes blanches sinon... à quelques exceptions près ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONCORO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 245
Localisation: Combs la Ville 77

MessagePosté le: 05 Fév 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

love love love love love love love
youpi youpi youpi youpi youpi youpi




_________________
la 500 C me fait crrrraqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Les Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 9 sur 24


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum