FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

rupture du faisceau électrique hayon arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophie fiat




Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 14:17    Sujet du message: rupture du faisceau électrique hayon arrière Répondre en citant

Suite à l ouverture du coffre de ma fiat 500 , le faisceau électrique s 'est rompu et des défauts électriques sont apparus.
Ce faisceau a été changé par un faisceau modifié par Fiat mais Fiat ne reconnait pas ce problème comme vice caché !!!!
Ce n 'est pas très correct ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 19 Aoû 2014 12:33    Sujet du message: ca c'est vrai!! Répondre en citant

effectivement je me suis apercue que les cable dans le coffre et surtout la gaine qui les caches usaient tres vite ,j'ouvre beaucoup le coffre ,plus que la normal mais ma voiture a que 7000 km ,du coup j'ai rajoutée un peu d'adhesif pour proteger tous ca ,mais c'est quand meme un peu limite ,c'est pas la premiere fois que je lis ca ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sophie fiat




Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Aoû 2014 19:05    Sujet du message: Faites le savoir Répondre en citant

J ai retrouvé sur ce forum et d autres des similitudes... Moi je n avais plus de compteur ni de feux stop, d autres c était l éclairage de la plaque et encore certains ne pouvaient plus ouvrir leur coffre....
Visiblement il s agit d un problème récurrent ... Un vice caché provenant de la conception du faisceau ...

Cette réparation m a coûtée presque 300 euros
Si vous avez ce problème faites le savoir car Fiat joue sur notre isolement pour ne pas reconnaître ce vice caché .

Frimousse je te conseillerai de vite prendre contact avec ton concessionnaire si ta voiture est garantie,...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 20 Aoû 2014 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de montage plus que de conception, je pense qu'ne usine ils vont vite et ils doivent torsader le câble, ce qui fait qu'il n'est plus assez souple pour suivre les ouvertures. Par contre à 300€ j'espère qu'il ont fait une vrai répare avec une gaine etc.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rentre dans la garantie légale des vices cachés Wink
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sophie fiat




Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien non Fiat dit que ce n est pas un vice caché et par conséquent, Fiat ne consent qu' au geste commercial ... Fiat conclue merci de votre fidélité...
Je crains de ne pas rester fidèle lorsque l on se moque de moi
dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum