FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Besoin d'avis svp concernant mon achat ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa44




Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 22:35    Sujet du message: Besoin d'avis svp concernant mon achat ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vers vous, je suis nouveau, car je souhaite acheter une fait 500. J'hésite et je m'y perd ...

J'ai quand même choisi et je suis attiré par une fiat 500 1.2 essence lounge s/s de 2011 avec 50000 km à 7500 €.

Voilà, je voulais savoir votre point de vue, question moteur, fiabilité et tout le reste si vous pouvez m'en dire plus ...

Sachez que le vendeur n'a pas le contrôle technique car moins de 4 ans.

Est ce un frein d'après vous et puis je acheter ou vous me le décoseillez ?

Merci beaucoup pour vos avis futurs Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Topolinette21



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 529
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile !!!

bon, la 500, déjà, c'est un excellent choix! Very Happy

Ayant une 500 lounge 1.2l, je peux te dire qu'au bout de bientôt 3ans, j'en suis ravie...et toujours aussi gaga!

Le moteur 1.2 n'est pas hyper violent, mais il est fiable et économique...il s'en sort pas mal sur autoroute, après, les côtes, c'est pas son truc!

Tout dépend de l'utilisation que tu comptes avoir de ta 500...

Version lounge, c'est extra car elle est chic (les chromes!!!) et très bien équipée...un pur bonheur...

Bonne route Smile
_________________
BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 06:35    Sujet du message: coucou Répondre en citant

moi j'en ai une elle a 4 ans mais je l'ai depuis un an comme c'etait un model d'expo elle a que 6000 km je l'ai achetee l'annee derniere avec 12 km je suis ravie bien sur que le moteur n'a pas la nervosite d'une 9 cheveaux mais c'est une petite voiture super sympa jolie qui fait bien c'est 120 km heures sur auttoroute economique ,aujourd hui avec les limitations de vitesses c'est impec ,pour quelqu'un qui roule normalement ..voila bonne route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fafa44




Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 10:29    Sujet du message: Merci de vos avis :) Répondre en citant

Bonjour, merci et d'après vous faire cet achat sans contrôle technique est un soucis ou pas ? elle a l'air en bon état juste petit choc sur l'aile gauche. (en reculant dans un parking) mais rine de grave...

Et niveau moteur rien à signaler ?

merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

dodo

Dernière édition par Fiat500lounge le 07 Aoû 2014 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fafa44




Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Aoû 2014 23:27    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Hello,

Bon j'ai changé d'avis et je ne veux plus acheter une voiture avec des bosses ca roule

Donc j'attends la bonne occas, d'ailleurs je voulais savoir ce que vous pensez vous les pro de la fiat 500 pop ?

J'ai vu qu'elles sont moins cheres que les lounge. Ma question pourquoi ? et quelles sont les différences ?

Merci BeauCoup youpi Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 05 Aoû 2014 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

fou

Dernière édition par Fiat500lounge le 07 Aoû 2014 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CharlotteM



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Niederhausbergen (67)

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat500lounge a écrit:
La pop est un peu "pauvre" en équipement : pas de jante alu, pas de toit panoramique...c'est dommage...
La version lounge est celle qui est je crois plebicité par une majorité de propriétaires de fiat 500. Mais il est vrai qu'elle est plus chère que la pop.


J'ai une 500 Pop 1.2 de 2009 et j'ai les jantes alu 14" sport, le toit panoramique et l'interieur en semi cuir noir.
Perso la lounge je n'aime pas du tout, les pares chocs chromés, retros chromés, je trouve que ça fait trop...
_________________
Reçue le 5/09/14: Fiat 500S Twinair 105cv S&S Italia Blue, toit ouvrant, sellerie semi-cuir noire& bleue, projecteurs xénon, Jantes 15"Sport, vitres teintées, 6,4l de conso max meme en mode sport, 15.000km, moteur génial!
Avant: Fiat 500 Pop Sport 69cv depuis 07/2012 Toit panoramique,Rouge metallisée, interieur semi cuir noir, Jantes 14" Sport, vitres et lunette arriere teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par Fiat500lounge le 07 Aoû 2014 22:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CharlotteM



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Niederhausbergen (67)

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat500lounge a écrit:
CharlotteM a écrit:
Fiat500lounge a écrit:
La pop est un peu "pauvre" en équipement : pas de jante alu, pas de toit panoramique...c'est dommage...
La version lounge est celle qui est je crois plebicité par une majorité de propriétaires de fiat 500. Mais il est vrai qu'elle est plus chère que la pop.


J'ai une 500 Pop 1.2 de 2009 et j'ai les jantes alu 14" sport, le toit panoramique et l'interieur en semi cuir noir.
Perso la lounge je n'aime pas du tout, les pares chocs chromés, retros chromés, je trouve que ça fait trop...



Houlala...doucement !!!!

Toutes les 500 sont des bijoux!!!!

On peut équiper une pop avec des options qui font parties de la version lounge!!!
Je n'en vois pas l'intérêt...mais chacun est libre d'équiper sa voiture comme il veut bien sur.

rage rage


"Houlala"?
Je ne l'ai pas dit mechament et oui je suis d'accord toutes les 500 sont des bijoux je n'ai pas dit que la Lounge etait moche simplement on peut avoir des equiments de la Lounge sur la Pop et vice versa de toute façon c'est exactement la meme voiture, c'est juste la couleur de carosserie qui change et le chromé sur la Lounge c'est tout mais c'est les memes apres elle est entierement personnalisable donc a chacun sa version et sa couleur ^^
_________________
Reçue le 5/09/14: Fiat 500S Twinair 105cv S&S Italia Blue, toit ouvrant, sellerie semi-cuir noire& bleue, projecteurs xénon, Jantes 15"Sport, vitres teintées, 6,4l de conso max meme en mode sport, 15.000km, moteur génial!
Avant: Fiat 500 Pop Sport 69cv depuis 07/2012 Toit panoramique,Rouge metallisée, interieur semi cuir noir, Jantes 14" Sport, vitres et lunette arriere teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 08 Aoû 2014 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Prends une lounge bien mieux équipée et plus facile à vendre Wink
Tu trouves des 1.2 lounge neuve à moins de 11000 euros donc tu peux négocier l'occasion.

Le CT c'est bien quand il est fait sérieusement Sad autrement rien oblige le vendeur si moins de 4 ans.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fafa44




Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Aoû 2014 00:23    Sujet du message: Mon choix est fait ! Répondre en citant

youpi

Bon cette fois mon choix est fait ! ça sera une lounge ... toute simple blanche mais trop belle avec peu de km ...
En epérant que je n'aurais pas de problèmes avec ... car j'ai mis toutes mes économies dedans.
Mais d'après vous c'est du costaud alors je me lance ...

A bientôt pour des nouvelles toutes fraiches Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 10 Aoû 2014 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1.2 est relativement fiable après il existe toujours un risque de panne comme toute les marques.
Ce n'est pas non plus une honda.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum