FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Autoradio, rétro et tapis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMI



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 21 Juin 2014 10:36    Sujet du message: Autoradio, rétro et tapis Répondre en citant

Comme expliquais dans ma présentation c ma première fiat donc je débute dans l inconnu.

1) G lu dans plusieurs post que l on pouvais brancher un câble jack derrière l autoradio pour brancher un iPhone,..., est ce toujours vrai et est vrai pour la mienne: pop 1,2l S&S, 11/2012.

2) je pense installer des coques de rétro chromées, Apparemment elles se fixent avec du double face 3M. Ça vous paraît normal?

3)je pense commander des tapis chez tapis deluxe, en êtes vous satisfait?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 21 Juin 2014 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

.
- Pour le branchement à l’arrière de l’autoradio, pas de problème à priori si c’est une version pop (sans Blue and Me). Vérifie quand tu l’auras si la fonction AUX s’affiche bien après avoir appuyé deux fois sur la touche CD. Pour plus d’infos voir ce post : Forum Fiat 500 .

- Pour les rétros chromés, les deux solutions existent : soit des coques qui se clipsent et remplacent celles d’origine, soit des modèles qui se collent par-dessus avec du scotch double face. A choisir privilégie les premières qu’on trouve par exemple chez Fiat. Voir aussi ce post : Forum Fiat 500 .

- Pour les tapis, on doit en parler ici : Forum Fiat 500



Tu trouveras également pas mal d’infos sur l’espace-client Fiat : voir ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
EMI



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 23 Juin 2014 16:24    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ses infos, j ai commandé mes tapis sur tapis deluxe g pris noir avec logo et couture beige.
Pour les rétros je vais les commander chez fiat.

Je pensais mettre des "seuils de portes" en métal gravé 500!?! Vous en pensez quoi?
Ça se fixe comment?

Vivement demain 14h que je récupère ma 500!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum