FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quel autoradio conseillez-vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 10
Localisation: Aix En Provence

MessagePosté le: 20 Mai 2014 17:12    Sujet du message: Quel autoradio conseillez-vous ? Répondre en citant

Salut,

L'autoradio de ma fiat 500 ne me convient pas.
J'ai été obligé de mettre un câble aux pour écouter la musique de mon galaxy note 3 car le blue&me ne me convient plus.

J'ai certes les chansons qui s'affichent mais vu que j'ai des centaines de mp3 je ne sais jamais quel groupe j'écoute (vu que j'ajoute régulièrement des nouveautés), je ne peux pas les classer pour repérer mes coups de coeurs pendant que je conduis, de plus c'est la croix et la bannière pour utiliser le cable auxilliaire car je ne peux plus encastrer mon autoradio car impossible de trouver un passage pour faire sortir le câble et le plus délirant c'est que je dois laisser ma clé usb branchée avec les titres qui s'affichent (et qui ne sont donc pas ceux que j'écoute) sinon le media player se coupe et me coupe le son. Je n'ai pas la fonction auxilliaire en appuyant sur CD, du coup c'est du bidouillage et c'est pas propre dans tous les sens du terme.

j'aimerais donc savoir quel autoradio vous conseillez de pas trop cher, sachant que j'aimerais qu'il soit compatible avec les commandes au volant, qu'ils puissent éventuellement prendre le contrôle de mon galaxy note 3 ou tout du moins avoir une entrée auxilliaire.

merci (et si vous avez une astuce pour le media player qui me bloque et le AUX inexistant, je suis preneur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Mumu77



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 391

MessagePosté le: 20 Mai 2014 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l esthétique il y a des autoradio GPS super sympa qui épouse la façade d origine mais le prix varie entre 499 et 599 euros par contre il est classé
Certains du forum en ont
Mais c est pas donné
Pourquoi ton fil tu ne l as pas fait descendre derrière l autoradio c est ce que j ai fait il peut descendre dans la boite à gants ou au niveau de la console centrale
Esthétiquement c est plus propre et tu peux encastrer à fond ton poste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mumu77



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 391

MessagePosté le: 20 Mai 2014 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te ferais des photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
faab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 10
Localisation: Aix En Provence

MessagePosté le: 20 Mai 2014 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais faire glisser le cable, mais... j'ai pas trouver comment démonter le porte document :/

j'ai trouvé aucun moyen de faire passer le cable quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mumu77



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 391

MessagePosté le: 21 Mai 2014 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Portant c est faisable je l ai fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
faab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 10
Localisation: Aix En Provence

MessagePosté le: 21 Mai 2014 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus pour m’expliquer Smile

Mais le câble sera trop petit pour le faire passer en bas et le faire remonter sur mon tel me servant de GPS.

Par contre je suis curieux de savoir comment démonter la grille de ventilation juste au dessus, ça résoudrait mes soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22 Mai 2014 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sortir la grille de ventilation, il y a des infos ici : Forum Fiat 500 .

Sinon, pour revenir à tes pb de branchement avec le câble AUX, en fait c’est prévu à la base pour les versions sans B&M : voir ici . Peut-être que ça serait possible de l’activer avec la valise mais ça en limite l’intérêt et il n’est pas impossible que tu perdes l’usage du port USB dans ce cas.

En fait le plus simple sur les versions B&M, c’est de se brancher sur la prise USB en utilisant l’adaptateur si nécessaire : voir ici .

Il faudrait peut-être aussi répartir tes titres sur plusieurs clés USB : voir ici (au-delà d’un certain poids, ça déconne). A noter aussi que pour ranger les morceaux dans la clé, il existe un logiciel "mp3 tag" pour tout organiser : voir ici .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
faab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 10
Localisation: Aix En Provence

MessagePosté le: 22 Mai 2014 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci CHTI.

En effet l'adaptateur est cool mais coûte entre 50eu et 70eu !! c'est hors de prix je trouve.

Pour les mp3 et leur classement, étant informaticien et musicien ça n'a aucun secret pour moi, mais je suis tellement exigeant que j'ai besoin d'avoir + d'infos que le propose blue&me y compris en modifiant mes tag Smile

De plus l'adaptateur ne permet pas l'ad2p mais uniquement de transformer un smartphone en disque externe donc ça revient au même qu'une clé USB.

Merci pour tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22 Mai 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mumu77



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 391

MessagePosté le: 06 Juin 2014 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum