FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

retour d'avis sur concessionnaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2014 10:05    Sujet du message: retour d'avis sur concessionnaire Répondre en citant

bonjour;

pris possession de la voiture neuve de Mme hier soir "fait 500 L trekking" le 105 cv même bien les 1450 kg, voiture spacieuse et lumineuse. La finition est très correcte à voir dans le temps.

Concession sur Corbeil Essonne, celle-ci n'est pas un agent Fiat mais d'une autre marque et faisant partie d'un réseau "mandataire" Dinstinxion KM O.
Le réseau propose des Vhc neufs et d'occasions disponibles de suite.

Le commercial et la prise de commande: 10 sur 10 serviable, très sympathique et ayant l'esprit du service...bravo! la remise étant de 24% par rapport au prix catalogue Fait France...

Le suivi de la commande: 9 sur 10 ma voiture n'étant pas disponible sur la région parisienne elle a été transférer de province. pas eut de problème mis au courant au fur et à mesure de l'avancement du dossier. Les déplacements en préfecture pour le w et la carte grise étant prise en charge par le commercial...cool! le moins c'est de devoir payer en totalité l'auto avant l'immatriculation, les papiers pour Limmat étant gardé sur la plateforme du réseau jusqu'au paiement total...

La réception de la voiture: 7 sur 10 la voiture est bien celle décrite dans l'annonce avec toutes les options ainsi que les quelques accessoires négociés... J'ai eu par email le manuel en langue française "provenance Espagne" mais après avoir moi même vérifié que le manuel d'origine était ... La propreté de la voiture laisse par contre à désirer...n'est pas le top!

Voilà, en conclusion c'est notre deuxième auto en 5 ans que nous achetons via un mandataire et nous en sommes satisfaits..
_________________
pas si vite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Mumu77



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 391

MessagePosté le: 18 Mai 2014 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon retour concernant la concession de Meaux
Je la connais depuis peu mais concernant les pièces détachées très bien
La mécanique pas mal ,niveau vendeur pas trop présent j ai pu me promener dans la concession à plusieurs reprises et pendant au moins 15 mns et aucun vendeur n est venu ..... mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ClaudeR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Juin 2014 10:25    Sujet du message: retour d'avis sur concessionnaire Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'une Fiat 500 depuis une semaine. Je voudrais également partager mon avis concernant le mandataire Qarson.

Après plusieurs semaines de recherches de la Fiat 500 Lounge essence dans les concessions et sur le web, je suis tombé sur ce mandataire qui propose des remises de prix significatives, des options en plus inclus dans le prix et des voitures en stock. Mes interlocuteurs ont su répondre à mes attentes et ont été de vrais professionnels. La voiture a été livrée dans les délais et conforme à la commande. SANS hésiter je m'adresserai à Qarson pour tout nouvel achat.
_________________
Propriétaire d'une jolie Fiat 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 30 Juin 2014 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qarson très bon prix mais voitures non destinées aux marché Français donc des différences d'équipements.

Souvent leurs voitures sont déjà immatriculés donc deuxième main mais neuves.

Elite auto voitures Française livraison chez un concessionnaire de la marque.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Juil 2014 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

ocean a écrit:
Qarson très bon prix mais voitures non destinées aux marché Français donc des différences d'équipements.

Souvent leurs voitures sont déjà immatriculés donc deuxième main mais neuves.

Elite auto voitures Française livraison chez un concessionnaire de la marque.


Bjr,
Shocked si la voiture n'est pas destinée aux marché Français comment se retrouve t'elle en vente et immatriculé en France ?
ca roule les fiat 500 ne sont pas fabriquées en France mais en pologne, Serbie et autres Pays....il n'y a donc pas de voiture fiat "Française" !
_________________
pas si vite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 03 Juil 2014 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
la fabrication et la destination sont deux choses différentes.
Qarson achète les 500 à des concessionnaires européens et donc la voiture et déjà immatriculée en général.
Pas de problème pour la gtie constructeur.

Je sais que les 500 ne sont pas fabriquées en France et encore moins en Italie

les options sont différentes en fonction des pays. Wink
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 03 Juil 2014 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque importateur, et même constructeur, que ce soit Peugeot, BMW, mercedes...ou autres, équipent les véhicules en fonction du pays.
Les versions lounge ou pop existent-elles partout ?
Ces versions sont-elles équipées de la même façon dans tous les pays ?

Je sais que les voitures réputées françaises comme renault et Peugeot ont des équipements différents dans les pays du Nord et en Allemagne...et ailleurs sûrement aussi.

Donc Fiat ne déroge pas à la loi du marché de chaque pays...et doit donc équiper ses véhicules en fonction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 03 Juil 2014 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple la nouvelle 500 club destinée aux marché français se nomme cult dans d'autres pays.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ClaudeR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2014 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mandataire en effet m'a communiqué la provenance de ma Fiat 500 (Pologne), et comme vous dites Ocean, le véhicule est équipé diffremment, car dans la version Lounge j'ai eu en plus des options comme :

toit électrique et ouvrant
radar de recul
clim auto
vitres surteintées
rétroviseurs chromés
et autres

Comparé avec les éuqipements du véhicule trouvé en concession, il manque l'allume-cigare, le cendrier et le rangement sous le siège
passager. Comme je ne suis pas un fumeur, cela ne me gêne pas.

Concernant l'immatriculation du véhicule, en tout cas moi je suis le remier propriétaire sur la carte grise. Le véhicule n'a pas été immatriculé quparavant, en tout cas je parle bien de mon cas.
_________________
Propriétaire d'une jolie Fiat 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum