FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

The 500's House (Belgique)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 01 Déc 2007 19:21    Sujet du message: The 500's House (Belgique) Répondre en citant

Image

Pour saluer l’arrivée de la nouvelle Fiat 500, un endroit exceptionnel et éphémère a été choisi au cœur de la capitale belge pour y célébrer le design, les tendances et un certain art de vivre !
Nom de code : the 500’s House.

Situés à l’une des sorties du Bois de la Cambre, ce sont 2 anciens châteaux d’eau qui dominent un écrin de verdure et qui vont abriter, pendant au moins 3 mois, l’univers de la Fiat 500.
L’une des 2 tours, aménagée sur 4 niveaux, accueillera un espace de restauration (midi et soir) ainsi qu’un espace polyvalent d’exposition, de meeting et de happening.
L’autre tour, sur plus de 40m de haut, proposera un espace unique aménagé en bar lounge pour les soirées du jeudi au samedi inclus.

Le cadre exceptionnel des 2 châteaux d’eau sera rehaussé d’une décoration unique en son genre, placée sous le thème du design et des tendances urbaines du moment !

L’accès à la 500’s House sera ouvert à des privilégiés et à leurs amis. Ceux-ci se verront offrir en outre un riche programme d’événements et de manifestations exclusives à l’initiative des partenaires et hôtes de la 500’s House.

Image Image

Plus d'informations : Fiat500.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



marcel62
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y allé bien glou glou glou
Revenir en haut de page
Fande500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Sep 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

love love love dis moi, dis moi, que faut il faire pour être privilégier love love love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 11 Sep 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi tout, je ne suis qu'à 2h de Bruxelles habitant à la frontière Luxembourgeoise. Surtout que je dois monter sur Bruxelles le 17octobre alors un petit détour me fera du bien.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum