FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Poignées chromées sur pop ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2007 15:58    Sujet du message: Poignées chromées sur pop ? Répondre en citant

bonjour,
Je suis intéressé par une pop bossa nova option clim avec enjoliveur vintage par contre il semble qu'il n'y ait pas de poignée intérieure et levier de vitesse chromés d'origine ? le confirmez vous ? dans ce cas, sont ils tout simplement noir ? de même, comment sont les rétro manuels ?

PS : nous souhaitons la prendre avec l'intérieur pop gris foncé / ivoire mais impossible de trouver de photo de cet intérieur ? quelqu'un serait t'il l'heureux propriétaire de cette configuration ? bien
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Pop, les poignées intérieures de portes ne sont pas chromées en série (donc certainement noires). Tu peux les avoir chromées avec le KIT CHROME (baguette de vitres latérales chromées, poignées de portes intérieures chromées, inserts sur les pare-chocs et le levier de vitesses) 150€.
Les rétroviseurs manuels sont noirs.
Pas de photos d'intérieur gris foncé, désolé.
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci fred pour ces précisions qui me font douter avec la lounge ! car elle doit moins bien rendre sans les chromes. donc, une pop + clim (because sud ouest) + chromes + coques chrome pour remplacer les rétro noirs = quasiment le prix de la lounge Sad
lourd dilemne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C sur que dès que tu commences à mettre des options un peu chères (clim..) la Lounge est plus avantageuse. Mais certaines personnes n'aiment pas la sellerie de la lounge et préfère payer plus cher et avoir la sellerie de la Pop.
Personnellement je n'aime pas la sellerie de la Lounge (trop clair et trop salissant) et la tenue de l'ambiance ivoire (certes magnifique) me parait difficile dans le temps. Quitte à prendre l'ambiance noire, autant ne pas prendre une Lounge, et quitte à payer plus cher j'ai pris une Sport.
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

nous venons d'essayer une sport en 1.2 et la sellerie est vraiment sympa bien autrement, nous avons été très satisfait de l'insonorisation ! digne d'une allemande. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marcel62
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

perrier a écrit:
nous venons d'essayer une sport en 1.2 et la sellerie est vraiment sympa bien autrement, nous avons été très satisfait de l'insonorisation ! digne d'une allemande. Wink


l insonorisation du vielle allemande Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Déc 2007 23:45    Sujet du message: Re: poignées chromées sur pop ? Répondre en citant

perrier a écrit:
bonjour,
Je suis intéressé par une pop bossa nova option clim avec enjoliveur vintage par contre il semble qu'il n'y ait pas de poignée intérieure et levier de vitesse chromés d'origine ? le confirmez vous ? dans ce cas, sont ils tout simplement noir ? de même, comment sont les rétro manuels ?


Certaines informations fournies au début par Fiat se sont avérées erronées: la version pop inclut les poignées chromées, même si le levier de vitesse ne l'est pas. Les rétroviseurs de la pop sont bien noirs, mais électriques, même si certains documents affirmaient le contraire.

Voici, à l'appui de mes dires, des photos de la_krenouille:
Image
Image

perrier a écrit:
PS : nous souhaitons la prendre avec l'intérieur pop gris foncé / ivoire mais impossible de trouver de photo de cet intérieur ? quelqu'un serait t'il l'heureux propriétaire de cette configuration ? bien
merci

Tu n'as rien trouvé dans la galerie? J'ai un peu la flemme de fouiller pour toi, mais tu y trouveras des trésors insoupçonnés..

Je me suis posé les mêmes questions que toi concernant la sellerie, et aussi le volant en cuir crème. C'est ce qui m'a fait prendre une pop, avec sièges et volant moins salissants; j'ai effectivement payé presque aussi cher qu'une Lounge, j'ai moins d'équipements, mais c'était mieux pour moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Déc 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci emilie pour ces infos qui me rassurent si l'on prend un pop+clim bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme tu as du bol, je viens juste de rencontrer ( love ) la voiture que j'ai commandée; c'est une pop Jive Blue gris/ivoire, avec le pack chrome. Donc voici la photo que tu espérais (si tu ne prends pas le pack chrome, seul le cerclage au bas du levier de vitesse disparaît).

Image
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum